Je vais donc partir sur le 318 D avec un historique limpide pour éviter les problème...
Par rapport à la compact, esthétiquement je préfère la berline même si comme tu dis le rapport poid / puissance est meilleur

.
Jordan-N a écrit :Par rapport à la compact, esthétiquement je préfère la berline même si comme tu dis le rapport poid / puissance est meilleur
JB349702 a écrit :Bonsoir,
merci pour la réponse
Pour avoir eux la berline 320d et deux 320td compact une confort jantes en 16 et pack m jantes 18 le châssis est bien meilleur sur une compact il n'y a pas photo. Après niveau tronche "les gouts et les couleurs..." je préfère la coupe de la compact à une berline ou à une série 1 (Pas la coupé Mquand même... ).
Tous ça pour dire que une petite compact 320td bien respectée/soignée peux durée longtemps... puis avec une conso mixte de 5.4l/100km et autoroute à 130 4.5l/100km que demander de mieux... (Puis une petite reprog à 190cv env, 0.5l/100km de moins ça c cool) lol!!! Oh, le vilain.
318td compact mon voisin en avait une bordeaux (Monsieur 85ans) bien ya pas le démon sous le capot... et conso 6l/100km en conduite mixte "papi".
Voila j’espère t'avoir aiguiller, certes un peux plus vers un 320td compact mais ne sert il pas le bon choix...? (Chaussé en 16pouce)
BONNE NUIT