[RESOLU] Eclairage interieur et avertisseur de phare

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
titi54320d

Re: Eclairage interieur et avertisseur de phare

Message par titi54320d »

ThePolo a écrit :Ah carrément une serrure complète ?! Et j'aimerais savoir le prix d'une serrure stp (si çà ne te dérange pas bien sur ;) ) merci

*41*
guismo30

Message par guismo30 »

titi54320d a écrit :
ThePolo a écrit :Ah carrément une serrure complète ?! Et j'aimerais savoir le prix d'une serrure stp (si çà ne te dérange pas bien sur ;) ) merci

*41*

Bonsoir Titi
Sur la 320 l interupteur qui allume le plafonier se trouve dans la serrure... comme c est de la garantie je ne connais pas le prix, neanmoins, si tu veux je vais essayer de reprendre la "vieille" avec et je peux te l envoyer ... comme elle refonctionne ;-)
tiens moi au courant
Guismo
titi54320d

Message par titi54320d »

guismo30 a écrit :
titi54320d a écrit :

*41*

Bonsoir Titi
Sur la 320 l interupteur qui allume le plafonier se trouve dans la serrure... comme c est de la garantie je ne connais pas le prix, neanmoins, si tu veux je vais essayer de reprendre la "vieille" avec et je peux te l envoyer ... comme elle refonctionne ;-)
tiens moi au courant
Guismo

C'est thepolo qui est visiblement interressé moi j'en rigole ...
ThePolo

Re: [RESOLU] Eclairage interieur et avertisseur de phare

Message par ThePolo »

Oui titi content que ca t'amuse lol moi j'veux juste savoir combien çà me couterais si çà m'arrivais **1
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »