tremblement a froid
- rafale40
- Membre actif
- Véhicule : bmw 330d pack M
- Code VIN :
tremblement a froid
bonjour a tous,
j aimerai avoir vos avis concernant mon souci.Il s avere que depuis quelques temps j ai constaté que ma bm 330d tremble a froid,les vibrations se font ressentir au niveau du volant
je les ressent surtout quand j embraye ou débraye ,ça ne dure que quelques kms et apres ça va.A savoir aussi que le vehicule a 190000 km.
pour ma mon avis perso je pense au support moteur mais j aimerai avoir vos avis avant de me lancer ,quoi que ça ne lui fera pas de mal si je le fais quand meme.merci de vos reponses.
j aimerai avoir vos avis concernant mon souci.Il s avere que depuis quelques temps j ai constaté que ma bm 330d tremble a froid,les vibrations se font ressentir au niveau du volant
je les ressent surtout quand j embraye ou débraye ,ça ne dure que quelques kms et apres ça va.A savoir aussi que le vehicule a 190000 km.
pour ma mon avis perso je pense au support moteur mais j aimerai avoir vos avis avant de me lancer ,quoi que ça ne lui fera pas de mal si je le fais quand meme.merci de vos reponses.
- ///Mpower
- Membre Professionnel
- Véhicule : BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
- Code VIN :
Re: tremblement a froid
Je pense que si ce serait un support moteur sa le ferais tout le temps... (meme a chaud) la c'est uniquement a froid! Es que t'es bougies de préchauffage sont bonnes? Moi je dois les changer et quand je la demarre pendant env 1min le moteur tremble fort et apres nickel, plus rien!
- rafale40
- Membre actif
- Code VIN :
Mais oui justement les mazouts tremblent toujours plus a froid qu etant a temperature et c est pour ça que je pense que les silents blocs des supports etant usés ne jouent plus leur role d amortissement,
a chaud ça s estompe, enfin je pense.Je vais quand meme faire l operation et si c est pareil je m orienterai vers les bougies.Mais ça fait quand meme ch... parce que c est super desagreable,j ai l impression de conduire une renault 21 gtd.
a chaud ça s estompe, enfin je pense.Je vais quand meme faire l operation et si c est pareil je m orienterai vers les bougies.Mais ça fait quand meme ch... parce que c est super desagreable,j ai l impression de conduire une renault 21 gtd.
- jo318ti
- Membre Professionnel
- Véhicule : ex 325ia E90
- Code VIN :
Les bougies semblent être une bonne piste....
- rafale40
- Membre actif
- Code VIN :
alors je vais m y pencher ,je vous tiens au jus.merci a vous.
bougie de prechauffage il aurait un peu de mal a demarre si c'est sa , vu kelle sont la pour prechauffe le moteur, pour ke le gasol fasse une belle explosion 

- rafale40
- Membre actif
- Code VIN :
shaolin c est pas faux ce que tu dis en plus elle pette au quart de tour. 

renseigne toi sur le volant moteur ou ton embrayage ki peut te donne des tremblement 

- rafale40
- Membre actif
- Code VIN :
Ahhhh pitié pas le volant moteur !!!!!je vais proceder par elimination et on verra bien,je garde le pire pour la fin.