Sono e46 avec lecteur CD BMW Business
Re: Sono e46 avec lecteur CD BMW Business
de toute façon ils les vendent par pair gauche et droite
J ai tester en me branchant en haut niveau et quant je baisse les basses au poste sa les diminue aussi au sub c est bizarre
c'est normal
maintenant c a toi de trouver le bon réglage entre le gain de l'ampli le fader et et les bass sur le poste
genre tu mais le fader sur 2 cran vers l'arriere les bass à 60 70 pour cent
tu tourne le volume jusqu'à saturation des enceintes tu baisse un peu et tu tourne le gain de l'ampli jusqu'à saturation du sub et tu baisse un peu
comme ca tu aura de la marge pour affiner selon la musique que tu ecoute
maintenant c a toi de trouver le bon réglage entre le gain de l'ampli le fader et et les bass sur le poste
genre tu mais le fader sur 2 cran vers l'arriere les bass à 60 70 pour cent
tu tourne le volume jusqu'à saturation des enceintes tu baisse un peu et tu tourne le gain de l'ampli jusqu'à saturation du sub et tu baisse un peu
comme ca tu aura de la marge pour affiner selon la musique que tu ecoute
ok je vais voir sa demain mais j'ai l'impression que les basses sont omnipresente meme quand c'est pas des basses genre j'ecoute la radio l'animateur parle et j'entend le sub.
deja reglé demain et on verra. merci macbeuz pour ton aide
deja reglé demain et on verra. merci macbeuz pour ton aide
tu a régler la fréquence de coupure sur l'ampli ou pas
jte redi demain je doit partir bonne nuit
Bon j ai commencer a regler l ampli et sa va deja mieu par contre le volume de l ampli c est input level ? Sa correspond a quoi 6v...425mlv ? Car c est aussi un bouton de reglage.
Et au niveau des basses c est bien mais sa descend pas aussi bas que je voudrais est ce que le fait d etre en haut niveau sa joue ou pas ?
Et au niveau des basses c est bien mais sa descend pas aussi bas que je voudrais est ce que le fait d etre en haut niveau sa joue ou pas ?
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
il faud etre en pass bas si tu veux des basses profondent ! tu sera entre 25 et 80Hz et tout le reste au dessus de cette plage sera filtré
salut ghost
alors tu mets le premier curseur au milieu sur LP
tu regle la frenquence de coupure sur 80 ou 90hertz comme te l'a dit ricric11 l'affinage se fait à l'ecoute
le INPUT level n'est pas le volume mais le gain normalement on se cale sur le voltage de sorti du preampli mais je tes explique que pour faire le reglage tu amene les hp à saturation avec le volume tu le baisse d'1 cran tu tourne le bouton du gain du 6v vers le 425 jusqu'à saturation du sub et tu le baisse d'un cran
c'est sur si tu mets le gain à fond tu risque de crame l'ampli
alors tu mets le premier curseur au milieu sur LP
tu regle la frenquence de coupure sur 80 ou 90hertz comme te l'a dit ricric11 l'affinage se fait à l'ecoute
le INPUT level n'est pas le volume mais le gain normalement on se cale sur le voltage de sorti du preampli mais je tes explique que pour faire le reglage tu amene les hp à saturation avec le volume tu le baisse d'1 cran tu tourne le bouton du gain du 6v vers le 425 jusqu'à saturation du sub et tu le baisse d'un cran
c'est sur si tu mets le gain à fond tu risque de crame l'ampli
Ok merci nan l ampli est a peine a la moitier pour le moment.
Mais le fait d etre en haut niveau peut il m empecher d avoir des basse plus profonde que si j etais en bas niveau avec rca ?
Mais le fait d etre en haut niveau peut il m empecher d avoir des basse plus profonde que si j etais en bas niveau avec rca ?