montage kit angel eyes
montage kit angel eyes
une petite question svp ,
je vien d acheter un kit angel eyes mais je voudrai bien savoir ou les brancher car mon auto est equipe de l allumage auto des phares , j aimerai que quand la voiture demarre cela s allume tout seul , y a t il un circuit electrique alimenter au demarrage de l auto a proximite des phares merci de vos astuces
je vien d acheter un kit angel eyes mais je voudrai bien savoir ou les brancher car mon auto est equipe de l allumage auto des phares , j aimerai que quand la voiture demarre cela s allume tout seul , y a t il un circuit electrique alimenter au demarrage de l auto a proximite des phares merci de vos astuces
- Twistered
- Membre Premium
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
Re: montage kit angel eyes
Salut,
Il suffit de te repiquer sur tes veilleuses. Car elles s'allument lors de l'allumage automatique
Bon courage
Il suffit de te repiquer sur tes veilleuses. Car elles s'allument lors de l'allumage automatique

Bon courage

Twistered a écrit :Salut,
Bon courage
jpense que lui i veut que sa sois au demarrage donc faut les alimenter avec le plus apres contact que tu peut trouver en position 4 de ta boite a fusible dans la boite a gant

LUDO597 a écrit :Twistered a écrit :Salut,
Bon courage
jpense que lui i veut que sa sois au demarrage donc faut les alimenter avec le plus apres contact que tu peut trouver en position 4 de ta boite a fusible dans la boite a gant
ricric11 devrai pas tarder a arriver quand on par AE on parle forcement de ricric11

- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
et oui me voilà !!!!!!
alors première question tu as acheté quoi comme AE ? des CCFL ou des SMD ?

alors première question tu as acheté quoi comme AE ? des CCFL ou des SMD ?
lol richard THE BIG BOSS OF ANGEL EYES
re a tous se sont des CCFL mais je pense avoir trouve la solution pour le branchement apres demrrage du moteur , j ai en + commande un relai qui coupe les feux de jour au demarrage des feux de nuit en tout cas merci a tous de vos lumieres lol
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
voici différents cablages http://www.forum-bmw.fr/comment-brancher-vos-ae-smd-ou-ccfl-t46218.html