Que pensez-vous du kit d'admission K&N 57-1001
Que pensez-vous du kit d'admission K&N 57-1001
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà installé ce kit d'admission sur sa voiture,
Si oui, connaître vos réactions sur le bruit et le rendement moteur.
Le modèle 57-1001 est il le bon modèle pour un 330ci de 2005?
Merci d'avance.
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà installé ce kit d'admission sur sa voiture,
Merci d'avance.
- teutul54
- Membre Assidu
- Véhicule : M3 E46 2003
- Code VIN :
Re: Que pensez-vous du kit d'admission K&N 57-1001
Brunolecopeau a écrit :Bonjour,
Merci d'avance.
Salut j'ai installé ce kit sur mon 330ci et j'en suis très content le son du moteur n'a plus rien à voir dès que tu montes dans les tours ça ronronne bien fort même au niveau reprises j'ai ressenti une petite différence tu sent nettement que ça respire mieux!

Merci de ta réponse, tu n'as aucun message d'erreur dans l'ODB vu que la voiture aspire beaucoup plus d'air?
- teutul54
- Membre Assidu
- Code VIN :
non aucun message tout est nickel,tu veux l'acheter ou ton kit?
je l'ai vu sur amazon.com en version US , mais c'est bien le 57-1001 alors je ne sais pas si c'est le bon.
- teutul54
- Membre Assidu
- Code VIN :
oui c'est bien le 57-1001
ok merci, bonne route à toi.
- teutul54
- Membre Assidu
- Code VIN :
au cas ou tu n'aurais pas encore commandé le tien:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=15_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=15_s
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (E46) 325i
- Code VIN :
Pas convaincu sur l'utilité de cela, la boite à air sert de chambre de tranquillisation aussi en plus de permettre d'isoler la chaleur ambiante du capot.
Effectivement ça permet de gagner en sonorité, et donc agrément d'un certain point de vue, mais sur un plan performances pures... c'est l'inverse en général les admissions directes de ce type
Effectivement ça permet de gagner en sonorité, et donc agrément d'un certain point de vue, mais sur un plan performances pures... c'est l'inverse en général les admissions directes de ce type
Pas convaincu non plus, mis à part un bruit plus flatteur. L'impression de montée dans les tours est souvent meilleur, mais ça ne se vérifie pas toujours au chronomètre, voir même le contraire quelquefois.
Après même BMW vend une admission d'air "améliorée", donc on peut comprendre que celle d'origine ne donne pas forcément les meilleurs performances.
Le calculateur doit savoir s'y adapter car pas de reprog necessaire pour la BMW. Donc il ne doit pas y avoir de problème de témoin allumé sur l'odb, quelle que soit la marque.
Après même BMW vend une admission d'air "améliorée", donc on peut comprendre que celle d'origine ne donne pas forcément les meilleurs performances.
Le calculateur doit savoir s'y adapter car pas de reprog necessaire pour la BMW. Donc il ne doit pas y avoir de problème de témoin allumé sur l'odb, quelle que soit la marque.