URGENT problème feux stop
URGENT problème feux stop
bonjour j'ai un problème depuis 3 jours de feux stop sur ma bmw e 46 320 d pack luxe , lorsque je freinne quand mes feux sont éteint ils s'allument pas ainsi le 3e à l'interieur ! et quand j'allume mes feux y a un coup ils s'allumait tous mais clignotait ! et la depuis ils s'allument fixe sauf le 3e à l'interieur . ça peut venir de quoi ?
c'est URGENT quoi qu'il en soit car j'ai plus de feux stop du tt lorsque je frenne ! j'ai vérifier mes ampoules et fusible ces tt bon
c'est URGENT quoi qu'il en soit car j'ai plus de feux stop du tt lorsque je frenne ! j'ai vérifier mes ampoules et fusible ces tt bon
- SPOOKY74
- Membre Professionnel
- Véhicule : BMW Z4 3.0 Roadster E85
- Code VIN : LS60259
Re: URGENT problème feux stop
Salut,
À mon avis tes cables sont deteriorés à l'intérieur de la gaine qui arrive à côté de l'ouverture de ta malle arriere.
À mon avis tes cables sont deteriorés à l'intérieur de la gaine qui arrive à côté de l'ouverture de ta malle arriere.
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
commence par controler et refaire tes masses de feu arrière, le problème vient surement de là
refaire-sa-masse-de-feux-arriere-t44445.html

refaire-sa-masse-de-feux-arriere-t44445.html
- SPOOKY74
- Membre Professionnel
- Véhicule : BMW Z4 3.0 Roadster E85
- Code VIN : LS60259
J'ai d'abord pensé à ça puis je me suis dit que à cause du troisième feu le problème était sûrement en amont
non??

- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
SPOOKY74 a écrit :J'ai d'abord pensé à ça puis je me suis dit que à cause du troisième feu le problème était sûrement en amontnon??
oui c'est possible qu'il ai 2 problèmes !

mais déja écarter le problème de masse
parce qu'il dit que quand il allume ses feux les stop refonctionne une fois sur 2
ok merçi je vais commencer par vèrifier ça ;) avant d'éventuellement l'emmené au diag sinon 

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (e46) 330cd
- Code VIN :
si tu possèdes un système d'attelage commence par démonter la prise elles se déteriorent assez vite.
non je n'ai pas d'attelage