Logiciel pour cacher plaque immatriculation ???
- ///Mpower
- Membre Professionnel
- Véhicule : BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
- Code VIN :
Logiciel pour cacher plaque immatriculation ???
Salut les potos, je suis a la recherche d'un logiciel (même payant) mais de préférence gratuit de retouche vidéos?
Je viens de faire une video du "sound exhaust" avec ma 328i e36 cab et ont voit mes plaques sur divers plans, avant donc de la publié sur le net j'aimerais cacher mes plaques pour évité qu'elles ne circulent sur la toile.
Certains me diront "dans se cas ne publie pas la vidéo garde la pour toi", sauf qu'ont me demandé bien gentillement de faire une vidéo pour savoir si il achète aussi la même ligne que moi... voila pour la petite explication
Je viens de faire une video du "sound exhaust" avec ma 328i e36 cab et ont voit mes plaques sur divers plans, avant donc de la publié sur le net j'aimerais cacher mes plaques pour évité qu'elles ne circulent sur la toile.
Certains me diront "dans se cas ne publie pas la vidéo garde la pour toi", sauf qu'ont me demandé bien gentillement de faire une vidéo pour savoir si il achète aussi la même ligne que moi... voila pour la petite explication
- corby59
- Membre Professionnel
- Véhicule : 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
- Code VIN :
- ///Mpower
- Membre Professionnel
- Véhicule : BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
- Code VIN :
Re: Logiciel pour cacher plaque immatriculation ???
Merci pour le lien, je vais voir si sa marche, je posterais le lien de la video quand ce sera fait
Re: Logiciel pour cacher plaque immatriculation ???
sinon tu as la solution de "facilité"
adobe after effect. La, c'est clair tu cache/floute/fait disparaitre tout ce que tu veux
si tu veux faire ça dans les règles de l'art, tu te tapes le cout d'une licence, sinon bah ya d'autres moyens...........
adobe after effect. La, c'est clair tu cache/floute/fait disparaitre tout ce que tu veux
si tu veux faire ça dans les règles de l'art, tu te tapes le cout d'une licence, sinon bah ya d'autres moyens...........