fuat a écrit :ch'ti savoyard a écrit :*21* Je partage l'avis de AD sur ce point. Les papiers étaient là pour dire que la voiture avait rouler si peu... Les raisons peuvent être multiples, déplacement, maladie, retrait de permis etc comme déjà dit aussi.
Rien ne dit clairement qu'il soit malhonnête, à moins qu'il y est encore autre chose ?
A.D et savoyard je ne suis pas d'accord avec vous !!! il a jamais dit qu'il avait jamais conduit en plus c'est une voiture qu'il a acheter en allemagne en mars 2012, il m'a meme parlé de ses vacances avec la voiture et il la revend 6 mois apres pourquoi ? parceque la voiture a plein de problemes!!! j'ai réusi a netoyé le fap le voyant est parti mais la voiture fume toujours. J'ai tres envie que le vendeur soit dans la merde!! pk parceque je suis resté avec lui 2h on a bu un coup discuter de tout il a bien joué son vice ce conard. Pour moi il était malhonnête jen suis sur et certain mais comment prouver!!!!
N'exagère pas fuat, tu es en colère ! Si ton problème n'est plus le FAP, mais seulement la fumée noire tu aurais pu ou du le constater durant l'essais. Reste objectif en cherchant les probèmes avec ta concession et l'impact sur ton utilisation. Si ces problèmes sont mineurs ne t'embarque pas dans une longue bataille. Il est dans la pratique qu'entre particulier acheteur et vendeur le juge, en cas de létige sur une réparation récente (3 mois après l'achat) la somme soit partagée entre les 2 parties.
Tu as du régénérer ton FAP en le faisant monter en température sur qq kilomètre, cqfd...
Pour revenir sur ce que j'ai dit plus haut, la régénérationdu FAP est à la charge de l'utilisateur, c'est marqué dans le manuel. Rouler peu est un droit, entretenir sa voiture est un devoir.