320d moteur hs
320d moteur hs
bonjour
j'ai poster un message le 24 janvier 2013 j ai eu reponse de bmw qui m'a dit que mon moteur etait hs la voiture a 150 000 km une bielle de casser qui a entraine aussi la casse du piston etc ... Est ce normal ????? comment je dois faire pour me retourner contre eux pour qu il prenne en charge les reparations ??? est ce un defaut constructeur ?? si quelqu un pourrais m aider car je suis perdu merci a tous.
j'ai poster un message le 24 janvier 2013 j ai eu reponse de bmw qui m'a dit que mon moteur etait hs la voiture a 150 000 km une bielle de casser qui a entraine aussi la casse du piston etc ... Est ce normal ????? comment je dois faire pour me retourner contre eux pour qu il prenne en charge les reparations ??? est ce un defaut constructeur ?? si quelqu un pourrais m aider car je suis perdu merci a tous.
- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
- Code VIN :
Re: 320d moteur hs
J'ai déplacer ton sujet dans les questions juridique. Je pense que tu y trouveras un peu plus d'aide. 

Avant toute chose, as tu un historique complet de la voiture ? et des factures d entretien sérieuse ( pièces et main d oeuvre )?
- benoit
- Membre Premium
- Véhicule : E-golf ,ioniq 5, E30 316
- Code VIN : 1470056
salut
1er /2 ieme proprio,véhicule sous garantie (achat récent) ?
a++
1er /2 ieme proprio,véhicule sous garantie (achat récent) ?
a++
- chriskala
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW(E61)535d lci sport design
- Code VIN :
Comme dit plus haut, il te faudra prouver un entretien fait exclusivement en concession bmw.
Malgré çà,rien est joué!!!
Ils ne sont pas obligé de participé,même si il est vrai que 150000kms n'est pas énorme.
Si tu veux poursuivre ,il te faudra mandater un expert et démonter le moteur pour pouvoir prouver un défaut de fabrication.
Malgré çà,rien est joué!!!
Ils ne sont pas obligé de participé,même si il est vrai que 150000kms n'est pas énorme.
Si tu veux poursuivre ,il te faudra mandater un expert et démonter le moteur pour pouvoir prouver un défaut de fabrication.