Essuies glaces ne fonctionnent plus
Essuies glaces ne fonctionnent plus
Bonjour,
Je post mon 1er topic dans lequel j'attend beaucoup de vous car des fils, ben y'en a partout
Mon souci:
Les essuies glaces ne s'actionnent plus, position lente rapide ou intermittence, en revanche la pompe de lave glace elle fonctionne. Par déduction j'ai donc pensé soit au moteur puisque toutes les vitesses ne fonctionnent pas, mais apres un test en direct sur le moteur celui fonctionne parfaitement.
J'ai donc ensuite tester la fiche du comodo sous le tableau de bord, et j'ai du jus au lave glace mais rien sur les borne du moteur essuies glace,
Est ce que des personnes ont eu le meme souci ?
Cordialement
Nicolas
Je post mon 1er topic dans lequel j'attend beaucoup de vous car des fils, ben y'en a partout
Mon souci:
Les essuies glaces ne s'actionnent plus, position lente rapide ou intermittence, en revanche la pompe de lave glace elle fonctionne. Par déduction j'ai donc pensé soit au moteur puisque toutes les vitesses ne fonctionnent pas, mais apres un test en direct sur le moteur celui fonctionne parfaitement.
J'ai donc ensuite tester la fiche du comodo sous le tableau de bord, et j'ai du jus au lave glace mais rien sur les borne du moteur essuies glace,
Est ce que des personnes ont eu le meme souci ?
Cordialement
Nicolas
- ///Mpower
- Membre Professionnel
- Véhicule : BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
- Code VIN :
Re: Essuies glaces ne fonctionnent plus
Avec le modèle de ta BMW sa en dira un peu plus...
effectivement, dsl
c'est une 325 td berline de 1994
merci
c'est une 325 td berline de 1994
merci
-
- Membre Elite
- Véhicule : 323cia cab E46
- Code VIN :
bonsoir,
as-tu vérifié tes fusibles ? Ensuite, as-tu pris la tension au comodo lorsque tu l'enclenches ? Y'a de grandes chances que ça soit celui-ci en panne.
as-tu vérifié tes fusibles ? Ensuite, as-tu pris la tension au comodo lorsque tu l'enclenches ? Y'a de grandes chances que ça soit celui-ci en panne.
les fusibles sont ok, je n'est pas pris la tension car je recupere un multimetre en etat de marche demain, en revanche j'ai un comodo d'avance que j'ai donc mis a la place de l'autre, et cela ne change rien
quelqu'un pourrait me dire svp, si en dehors du module essuis glace, il existe un autre relais indépendant du module ?
merci
merci
défois un truc tous con
j'ai eu le cas sur la clio la vis de 13 sur le bras des balais désséré donc les bras s'actionne pas .
j'ai eu le cas sur la clio la vis de 13 sur le bras des balais désséré donc les bras s'actionne pas .
dans ce cas on entendrais quand meme le moteur tourné, la ce n'est malheureusement pas le cas et branché en direct ils fonctionnent
- remox68
- Membre actif
- Véhicule : 318d e46 2003 + 328i cab e36
- Code VIN :
A tu testé l'arrivé de jus au moteur d'essuie glace ? Si jus ok change le moteur d'essuie glace non ?
remox68 a écrit :A tu testé l'arrivé de jus au moteur d'essuie glace ? Si jus ok change le moteur d'essuie glace non ?
Ah non pas tester dans ce sens là, j'espere avoir le temps en fin d'aprem pour tester, c'est dur d'avoir une voiture comme ca et pas pouvoir sortir a cause de quelques gouttes