Cuinement coté courroie accessoires ( suite )
-
- Membre actif
- Messages : 195
- Enregistré le : 14 avr. 2012, 17:49
- Véhicule : E46 325ci cab
- Code VIN :
Cuinement coté courroie accessoires ( suite )
Donc voilà j'avais du en parler avant mais je ne retrouve plus le topic
J'avais un cuinement au démarrage pendant 30 secondes environ depuis qu'il fait froid et après nickel
Donc :
Bonjour garagiste qui c'est qui cuine dans mon moteur ?
Faut voir, vos courroies ont l'air en bonnes état, peut-etre les galets
J'ai 130.000km au compteur et pas de facture de courroies qu'en pensez-vous ?
Je garde la voiture ce soir et demain au démarrage à froid je verrais d'ou sa vient, je commande les 2 courroies pour changer s'il le faut me dit-il.
Combien ?
Environ 100€
Bonjour Mr. après changement des courroies il s'avère que vos galets doivent changés aussi
Grrr sa m'étonne pas, Combien ?
Environ 300€
Bon d'accord faite le nécessaire
Bonjour Mr. On vient de recevoir vos galets et ils ne correspondent pas. BMW nous dit qu'il faut mettre le nouveau modèle de galet tendeur ainsi que de nouvelle autres pièces
GRRRRRRRRRRRRrrr du coup combien ?
Environ 650€ Mr
Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
STOOOOOOOP LES FRAIS Là. Les 2 courroies coutent 40€ on arrive à 16 fois leur prix
Surtout que depuis le 1er démontage-remontage dans le vide du garagiste il n'y à presque plus de cuinement alors qu'il n'à rien changé du coup
J'avais un cuinement au démarrage pendant 30 secondes environ depuis qu'il fait froid et après nickel
Donc :
Bonjour garagiste qui c'est qui cuine dans mon moteur ?
Faut voir, vos courroies ont l'air en bonnes état, peut-etre les galets
J'ai 130.000km au compteur et pas de facture de courroies qu'en pensez-vous ?
Je garde la voiture ce soir et demain au démarrage à froid je verrais d'ou sa vient, je commande les 2 courroies pour changer s'il le faut me dit-il.
Combien ?
Environ 100€
Bonjour Mr. après changement des courroies il s'avère que vos galets doivent changés aussi
Grrr sa m'étonne pas, Combien ?
Environ 300€
Bon d'accord faite le nécessaire
Bonjour Mr. On vient de recevoir vos galets et ils ne correspondent pas. BMW nous dit qu'il faut mettre le nouveau modèle de galet tendeur ainsi que de nouvelle autres pièces
GRRRRRRRRRRRRrrr du coup combien ?
Environ 650€ Mr
Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
STOOOOOOOP LES FRAIS Là. Les 2 courroies coutent 40€ on arrive à 16 fois leur prix
Surtout que depuis le 1er démontage-remontage dans le vide du garagiste il n'y à presque plus de cuinement alors qu'il n'à rien changé du coup
Re: Cuinement coté courroie accessoires ( suite )
Salut
Regarde là... http://distributionthp.free.fr/index.ph ... s_view.php
Tu vas dans demande de prise en charge [ Explications sur l' obligation de resultat d'un garage]
Bon courage
Regarde là... http://distributionthp.free.fr/index.ph ... s_view.php
Tu vas dans demande de prise en charge [ Explications sur l' obligation de resultat d'un garage]
Bon courage
Re: Cuinement coté courroie accessoires ( suite )
lol la grosse anarque 

-
- Membre actif
- Messages : 195
- Enregistré le : 14 avr. 2012, 17:49
- Véhicule : E46 325ci cab
- Code VIN :
Re: Cuinement coté courroie accessoires ( suite )
J'ai gardé le devis et c'est le galet tendeur qui vaut 215 boules apparament
ainsi que poulie de renvoi 36 boules
galet de tension 37 boules
galet tension clim 92 boules
Les 2 courroies 40 boules
Des vis et bidule truc 10 boules
Donc 410 boules de pièces
et seulement 87 boules de main d'oeuvre au final.........Surement les vrai prix......Parait que BMW à changer de système depuis 2002 et que maintenant faut monter ça...BMW fait plus l'ancien.....
Faut-il en faire autant pour un couinement de courroie qui depuis le 1er démontage-remontage ne s'entend pratiquement plus........Please wait and see
ainsi que poulie de renvoi 36 boules
galet de tension 37 boules
galet tension clim 92 boules
Les 2 courroies 40 boules
Des vis et bidule truc 10 boules
Donc 410 boules de pièces
et seulement 87 boules de main d'oeuvre au final.........Surement les vrai prix......Parait que BMW à changer de système depuis 2002 et que maintenant faut monter ça...BMW fait plus l'ancien.....
Faut-il en faire autant pour un couinement de courroie qui depuis le 1er démontage-remontage ne s'entend pratiquement plus........Please wait and see
-
- Membre actif
- Messages : 195
- Enregistré le : 14 avr. 2012, 17:49
- Véhicule : E46 325ci cab
- Code VIN :
Re: Cuinement coté courroie accessoires ( suite )
J'ai pas eu de problème avec le garagiste il est désolé comme moi d'avoir bossé dans le vide
J'ai fait mettre seulement 2 courroies neuves et on verra si j'ai besoin vraiment de payer 500 boules plus tard pour le reste
J'ai fait mettre seulement 2 courroies neuves et on verra si j'ai besoin vraiment de payer 500 boules plus tard pour le reste