X3 2.0d ne démarre plus
X3 2.0d ne démarre plus
X3 qui n 'en fait qu a sa tete.......
voila j'ai changé la durite de retour des injecteurs, et comme ca ne suffisait pas celle d'arrivée (entourée)
mais pas de bol il veut rien savoir et le gasoil arrive bien dans la rampe ......grrrrrr
au tableau de bord le voyant moteur orange est allumé......re grrrrrr
et autre ombre au tableau : j'ai une durite qui ne va nulle part...en tout cas les schemas de realOEM ne correspondent pas a la realité :
la durite qui sort de la piece 9 (Capsule de depression) va dans le vide
la SOUPAPE ELECTRIQUE piece 11 n'a qu une seule entrée la deuxieme est bouchée d'origine........galere
si quelqu'un a une idée je suis preneur
merci a tous et toutes ;)
voila j'ai changé la durite de retour des injecteurs, et comme ca ne suffisait pas celle d'arrivée (entourée)
mais pas de bol il veut rien savoir et le gasoil arrive bien dans la rampe ......grrrrrr
au tableau de bord le voyant moteur orange est allumé......re grrrrrr
et autre ombre au tableau : j'ai une durite qui ne va nulle part...en tout cas les schemas de realOEM ne correspondent pas a la realité :
la durite qui sort de la piece 9 (Capsule de depression) va dans le vide
la SOUPAPE ELECTRIQUE piece 11 n'a qu une seule entrée la deuxieme est bouchée d'origine........galere
si quelqu'un a une idée je suis preneur
merci a tous et toutes ;)
- nakamiki
- Membre Elite
- Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
- Code VIN : patator
Re: demarre plus
injecteur ?
cela m'etonnerai car avant demontage de cette durite tout allait bien....
bizarre
bizarre
- nakamiki
- Membre Elite
- Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
- Code VIN : patator
bulle d'air à l'entrée de l'injecteur à purger alors. tu as ouvert le circuit c'est peut etre ça le hic
comment faire alors...
j'ai ouvert le circuit a l'entree d un injecteur pour voir si le GO arrivait .....
mais demarre toujours pas
j'ai ouvert le circuit a l'entree d un injecteur pour voir si le GO arrivait .....
mais demarre toujours pas
- janlo29
- Membre Premium
- Véhicule : (E46) 330ci Cab
- Code VIN :
Les durites que tu as entouré sont des durites de retour de carburant, l'arrivée de gasoil à la pompe se fait par la durite n°12.
C'est depuis que tu as changé ça qu'il ne démarre plus ?
C'est depuis que tu as changé ça qu'il ne démarre plus ?
j'en ai changé 2
le retour d'injecteurs et la 2 qui alimente en GO la rampe commune
apres comme ca demarrait pas j'ai ouvert le circuit sur l'arrivée d'un injecteur pour voir si le GO arrivait aux injecteurs...
et le Go arrive
reste a savoir si l'electronique (voyant orange moteur) est pas la cause ......
le retour d'injecteurs et la 2 qui alimente en GO la rampe commune
apres comme ca demarrait pas j'ai ouvert le circuit sur l'arrivée d'un injecteur pour voir si le GO arrivait aux injecteurs...
et le Go arrive
reste a savoir si l'electronique (voyant orange moteur) est pas la cause ......
Re: X3 2.0d ne démarre plus
C'est très certainement un soucis électronique, si vous êtes en région parisienne je peux vous faire un diagnostic avec ISTA/D.
Re: X3 2.0d ne démarre plus
re
voila elle est repartie mais le voyant orange persiste
demain rdv avec BMW
sinon elle est repartie apres avoir fait sa tête pendant 10 min (essais répétitifs de demarrage...le plus tétu c moi ;) )
et un petit changement de batterie
Merci pour la proposition de diagnostique mais malheureusement je suis en guadeloupe encore pour 2 mois ;)
Merci a tous
voila elle est repartie mais le voyant orange persiste
demain rdv avec BMW
sinon elle est repartie apres avoir fait sa tête pendant 10 min (essais répétitifs de demarrage...le plus tétu c moi ;) )
et un petit changement de batterie
Merci pour la proposition de diagnostique mais malheureusement je suis en guadeloupe encore pour 2 mois ;)
Merci a tous