Bonjour a vous
je rencontre un problème avec une 318i de 1987 le compteur kilométrique ne tourne plus ainsi que le journalier? Avez vous une solution ( fonctionne t il avec cable ou électrique ) le reste fonctionne.
cordialement cemaxja
318i 1987
- magnum20
- Membre Professionnel
- Véhicule : BMW 330i E91, 320i E36, 325iA E30
- Code VIN :
Re: 318i 1987
Salut,
J'ai le même problème que toi sur ma 325i E30 de 1987.
Je n'ai pas encore trouvé la solution. Pourtant j'ai changé les accus du circuit imprimé qui pourrait être la cause du problème.
Le fonctionnement est électronique car il n'y pas de câble qui vient se brancher derrière (hormis les câble électrique). Je ne sais pas exactement d'où vient l'info pour faire tourner les compteurs...
Je croyais que c'était sur le pont arrière mais pourtant le tachymètre fonctionne parfaitement.
Tiens moi au jus si t'a d'autres pistes.
A+.
J'ai le même problème que toi sur ma 325i E30 de 1987.
Je n'ai pas encore trouvé la solution. Pourtant j'ai changé les accus du circuit imprimé qui pourrait être la cause du problème.
Le fonctionnement est électronique car il n'y pas de câble qui vient se brancher derrière (hormis les câble électrique). Je ne sais pas exactement d'où vient l'info pour faire tourner les compteurs...
Je croyais que c'était sur le pont arrière mais pourtant le tachymètre fonctionne parfaitement.
Tiens moi au jus si t'a d'autres pistes.
A+.
Re: 318i 1987
ok si je trouve je te tiens au courant
cordialement cemaxja
cordialement cemaxja