Pack M a écrit :luxate a écrit :Je ne suis pas dans les montagnes, je suis sur Paris et faut croire que la propulsion vaut mieux l'utilisé uniquement quand il fait beau ... Donc mon prochain modèle sera soit une propulsion pour un pur plaisir quand la route sera sec (Porsche Boxster S) ou un Quattro de chez Audi, car rare sont les véhicules Xdrive chez BMW surtout avec puissance et à mon prix en vente ! D'ou mon choix pour une propu et non un X
si tu es sur paris et que tu part pas à la montagne je te conseil une 1M ou m3 si tu veux rester bmw et si tu le peux ..
Et si de plus en plus que ce soit bm ou mercedes presque tout les modèles sont proposé en xdrive ou 4matic pour s'aligner sur audi justement..
Et ce serait un boxster s de 1ere ou 2eme generation ? si c'est de 1ere je te le déconseille la décote est méchante ..

1M trop chère pour moi et M3 seul le E92 m’intéresse mais encore une fois, chère. La Porsche serait un 2007 donc phase2, pour la décote du phase 1 elle descend plus trop et pourtant plutôt bien en terme de prix.
nakamiki a écrit :Le ct avec les amortos c'est comme les freins, ils regardent une difference entre les 2 cotes.
Tu peux tres bien acheter un bagnnole avec quasi plus de frein, du moment que c'est dans la norme ( j'en ai fais la dangeureuse experience) et les amortos c'est idem.
Ma M5 est passée au ct sans souci en janvier, strictement aucune remarque...en juillet j'ai changé mes amortos.
Lorsque j'ai ete la recuperer Motorsport legend m'a fait voir un truc :
Il a rentré la tige dans le corps avec quasi aucun effort a la mano, il a tenu l'amorto par la tige et l'a retourné....le corps est descendu sous son propre poids avec un bruit digne de la plus terrible des tourista ...mon amortissement etait integralement assuré pas mes ressorts seuls !!!!! Cqfd
Ca c'etait l'arriere, l'avant etait pire....et aucune fuite, aucune remarque au ct ni au precedent,97000km seulement...j'avais juste noté un declenchement un peu rapide du dsc quand j'ouvrais les watt...je pensais a l'embrayage vu que la M5 les croque comme moi des Pringles a l'apero
D'ou ma remarque....
Donc le CT ne sert à rien !!!! C'est très dangereux ...
Faut que j'aille vérifier ça dans un garage ou mon pote mécano regardera à l'occasion. Merci de l'info