demande renseignement pour retro
demande renseignement pour retro
salut les gars j'aurer besoin de vos lumières , jai une 330ci avec les rétros extérieurs dégivrant et réglages électriques et j'aurais voulu savoir si je changer mon bouton intérieur j'aurais pu les rabattre électriquement ?
sportivement alex
sportivement alex
- janlo29
- Membre Premium
- Véhicule : (E46) 330ci Cab
- Code VIN :
Re: demande renseignement pour retro
Salut,
Ce n'est pas parce qu'ils ont le réglage électrique qu'ils peuvent se rabattre, ce n'est pas le même moteur
Ce n'est pas parce qu'ils ont le réglage électrique qu'ils peuvent se rabattre, ce n'est pas le même moteur

dakor je voulais savoir donc changement du retro complet si je veut que sa se rabbate?
- megane16ide
- Membre Assidu
- Véhicule : 330i pack M1
- Code VIN : JT02030
salut,
si tu parle anglais, tout est expliqué ici
: http://forum.e46fanatics.com/showthread.php?t=900070
si tu parle anglais, tout est expliqué ici

ok merci pour le lien jai pas tout compris mais j'ai déjà une idée . si je trouve des retro de m3e46 ou de e46 coupé rabattable électriquement je peut les installé en rajoutant le bouton?
- megane16ide
- Membre Assidu
- Véhicule : 330i pack M1
- Code VIN : JT02030
malheureusement je ne parle pas assez anglais pour te répondre 

- DonFabio
- Membre Professionnel
- Véhicule : Bmw e46 330i pack m2
- Code VIN :
alex2833 a écrit :ok merci pour le lien jai pas tout compris mais j'ai déjà une idée . si je trouve des retro de m3e46 ou de e46 coupé rabattable électriquement je peut les installé en rajoutant le bouton?
Je pense qu'il faut le faisceau qui va avec du rétro au bouton et logiquement ca marche (si ya du 12v qui arrive pour le moteur rabattable, sinon se shunter sur le 12v du moteur des rétro électriques).
- teutul54
- Membre Assidu
- Véhicule : M3 E46 2003
- Code VIN :
alex2833 a écrit :ok merci pour le lien jai pas tout compris mais j'ai déjà une idée . si je trouve des retro de m3e46 ou de e46 coupé rabattable électriquement je peut les installé en rajoutant le bouton?
il faut aussi que tes cosses d'origine puissent recevoir les cosses des nouveaux rétros rabattables électriquement..