retour d'experience.

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
penelope

retour d'experience.

Message par penelope »

bonjour a tous, voici le soucis que j'ai eu hier matin! plus de puissance, de reprise, bref tous les symptomes d'un debimetre h.s..... surtous qu'une foi debrancher la voiture se comporte normallement..avant d'en commander un neuf, j'ai demonter l'ancien et...surprise: des debris de filtre a air obstrué le debimetre et donc l'admission... apré avoir enlever le tous, remonter ...nickel..
tous pour dire que mon filtre a air vient dun site don je ne siterai pas le non mais bien connu de tous le monde... le fitre avais 5 mois..pas chere certe mais cela a failli me couter un bras surtous si je l'aurai mis dans un garage ou ils m'aurais sans doute changer le debimetre.... attention au filtres a air bas prix, le mien et désintégré..! jamais vu ca. 46*

tchao tous
:trinque:
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN : FV39857

Re: retour d'experience.

Message par pacorabat »

Salut,

Merci de ton retour. Mais ce qui nous intéresserait n'est pas de savoir de quel site vient le filtre, mais bien de quelle marque est-il ?
skippy93230
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : Citroen C5 Exclusive
Code VIN :

Message par skippy93230 »

Comme quoi il faut toujours prendre de la marque
oualigator
Top Membre
Top Membre
Véhicule : BMW F44 218i grancoupe M sport
Code VIN :

Message par oualigator »

c'est pas faux ce que dit Paco *59/
Ma révision est pour début 2014, je pense que je vais investir dans un filtre à air K&N.
penelope

Message par penelope »

desoler je ne voulais pas le sité...bon , c'est oscaro. *61*

http://www.oscaro.com/filtre-a-air-bmw- ... 415-905-gt

le filtre knecht, et ben une vrai daube il se désagrége et les morceau ont fini dans la grille du debimetre.. *63*

mardi un filtre d'origine bmw, car la qualitée de certain produit de chez oscaro me fon un peu peur quand meme!!! ce sot les paroies noir qui on laché a l'interieur du filtre...pas terrible *16*

vive l'origine! **1
jy1979

Message par jy1979 »

heureusement qu il y a la grille du débit mettre

cool pour toi :bravo: et merci de l info
penelope

Message par penelope »

salut tous, comme prevu filtre a air changer, par contre une question me vient en tete, es que le fait d'avoir debrancher le debimetre une bonne 10ene de fois, n'as pas fait garder en memoire la valeur refuge. je m'explique, faut t'il refaire un effacement de code défault, j'ai débrancher la batterie une nuit mais au cas ou.?

merci. 46*
lieda
Membre actif
Membre actif
Véhicule : bmw(E39)530D touring
Code VIN :

Message par lieda »

salut même souci avec un filtre a aire Bosch mai 40 000km.
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (E39) »