Mais où se trouve ce fameux module son?
-
- Membre actif
- Véhicule : E39 530d Touring
- Code VIN :
Re: Mais où se trouve ce fameux module son?
Tu veux dire du départ jusqu'au faisceau?
J'ai bien vérifié sur le faisceau en lui même aucun soucis intra autoradio en revanche entre les Hps jusqu'aux fiches je ne peux dire...en même il ne reste plus que ça à verifier...quitte à refaire courir des cables hps de la portière au poste radio....
J'ai bien vérifié sur le faisceau en lui même aucun soucis intra autoradio en revanche entre les Hps jusqu'aux fiches je ne peux dire...en même il ne reste plus que ça à verifier...quitte à refaire courir des cables hps de la portière au poste radio....
- 540i
- Membre Assidu
- Véhicule : (e39) 540i
- Code VIN :
keith moon a écrit :Tu veux dire du départ jusqu'au faisceau?
Regarde la prise et les connecteurs derriere, si il ne manque rien, regarde si le proprio precedent a pas essayer de bidouiller.
Cela metonnerai que toutes les connections sur un cote ont etees deconnectes. C'est pour ca que je suggere de regarder la prise deja.
Si cela ne donne rien, regarde les haut parleurs apres.

moi je pense a mon poste car quand je débranche et rebranche mon poste sa remarche quelque secondes ou minute et ensuite plus de son a gauche donc je pense au poste
fo voir de se coter
fo voir de se coter
- 540i
- Membre Assidu
- Véhicule : (e39) 540i
- Code VIN :
jy1979 a écrit :moi je pense a mon poste car quand je débranche et rebranche mon poste sa remarche quelque secondes ou minute et ensuite plus de son a gauche donc je pense au poste
fo voir de se coter
Il a deja change d'autoradio, meme probleme.
-
- Membre actif
- Véhicule : E39 530d Touring
- Code VIN :
Bon...je viens de démonter la portière rien de particulier... j'ai commandé hp+filtre d'origine pour portière avant gauche... au pire des cas, je prends un kit éclaté et je retire la totalité des cables vers l'autoradio...
-
- Membre actif
- Véhicule : bmw(E39)530D touring
- Code VIN :
salut alors t'a trouver ton souci?
- Utoi
- Membre Premium
- Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
- Code VIN : C994114
Pour le module, sur touring il se situe là: