turbo cassé!!!
turbo cassé!!!
Bonjour à tous!j'ai récemment cassé mon turbo sur ma 525d(la cause:déshuileur non remplacé)voilà ce que c'est de faire sa vidange soi-même.Bilan de mon garagiste env 1400e(en gros ça me coûte un bras).Je précise que ma BM a 330 000km et jusqu'à ce jour c'était une horloge.Mon garagiste m'a dit que ça ne valait peut-être pas le coup de faire la réparation car il ne garantissait pas que mon moteur n'ai ramassé "une calotte".Je sais qu'on peut trouver un site sur le net qui répare les turbos...Ma question est: cela vaut-il le coup de le faire?est ce que la réparation est efficace? et combien cela pourrait me coûter?et avez vous un site sérieux pour faire réparer mon turbo? d'avance merci pour vos réponse ;)
- mamaylle
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 530d E60 pack luxe 11/2003
- Code VIN :
Re: turbo cassé!!!
Si elle n'avait aucun problème, le mieux est de faire les réparations... Ça te coutera moins cher que d'acheter un nouveau véhicule...
Sur LBC, tu en trouves pour environ 400€, neuf
Sur LBC, tu en trouves pour environ 400€, neuf

- Greg7005
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw e 90 ,320d sport pack sp163 ch
- Code VIN :
Slt ,comme tu as l'air de te debrouiller tu me le faire toi meme
c pas sorcier en soit et je me ferai un plaisir de te guider pas a pas comme j ai pu le faire pour d 'autre membre
en gros ca leur a couter 400€ en moyenne
c pas sorcier en soit et je me ferai un plaisir de te guider pas a pas comme j ai pu le faire pour d 'autre membre
en gros ca leur a couter 400€ en moyenne
et pour ton deshuileur prent un cyclone sa se change plus apres c pour la vie 

Que veut dire LBC?Le bon coin?
- Desmo
- Membre actif
- Véhicule : e39 540ia
- Code VIN :
- Greg7005
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw e 90 ,320d sport pack sp163 ch
- Code VIN :
jy1979 a écrit :et pour ton deshui leur prent un cyclone sa se change plus apres c pour la vie
Slt a toi
tu as la ref ,ca je suis prenneur

oui c est pour une e46 mais sa vas aussi sur e39 moi je vais commander sa demain car je fait ma vidange par la même occasion voici la référence du séparateur d huile cyclonique 11127799366 voila 

re tous c est fait commande reçu chez bmw et cet aprem changement du filtre par le cyclonique trop bien en plastique c est cool plus vidange remise a zéro plus changement filtre a huile total pour le tout 102,12€ au lieu d environ 470€ voila