ouverture de coffre

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
BMW TUNING

ouverture de coffre

Message par BMW TUNING »

Bonjour j'ai entendu parler qu'on pouver faire ouvrir le coffre automatiquement en appuyant sur la telecommande sur modele e46 annee 2001 est bien vrai? moi j'y arrive pas merci de m'expliquer
rommass
Membre Professionnel
Membre Professionnel
Véhicule : 330d (e46) 204 pack m2
Code VIN :

Re: ouverture de coffre

Message par rommass »

BMW TUNING a écrit :Bonjour j'ai entendu parler qu'on pouver faire ouvrir le coffre automatiquement en appuyant sur la telecommande sur modele e46 annee 2001 est bien vrai? moi j'y arrive pas merci de m'expliquer

Sur la télécommande tu dois avoir 3 boutons: celui du haut ouvre ta voiture, celui du lieu (sigle bmw) la ferme et celui du bas ouvre le coffre. *98/
BMW TUNING

Message par BMW TUNING »

rommass a écrit :
BMW TUNING a écrit :Bonjour j'ai entendu parler qu'on pouver faire ouvrir le coffre automatiquement en appuyant sur la telecommande sur modele e46 annee 2001 est bien vrai? moi j'y arrive pas merci de m'expliquer

Sur la télécommande tu dois avoir 3 boutons: celui du haut ouvre ta voiture, celui du lieu (sigle bmw) la ferme et celui du bas ouvre le coffre. *98/

oui j'ai essayer ca marche pas il deverouille juste
rommass
Membre Professionnel
Membre Professionnel
Véhicule : 330d (e46) 204 pack m2
Code VIN :

Message par rommass »

Oui, ça le déverrouille juste mais ça ne l'ouvrira jamais complètement. Ca n'existe pas sur e46. *64*
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN : FV39857

Message par pacorabat »

Salut,

Sur e46 ça existe uniquement sur les Compact (en option), on en parlait ici : ouverture-auto-du-coffre-comme-sur-la-video-t42756.html
Joki

Message par Joki »

Salut, j'ai déjà vu qu'il y a moyen de mettre des ressorts sur les vérins pour que le coffre s'ouvre, j'arrive plus a mettre la main sur les liens, il y a un gars qui les vendais sur bon coin mais il vendais les deux ressorts genre 50 euros alors que j'avais trouvé un lien allemand qui les vendais bien moins cher.

EDIT c'est quelque chose dans se style la http://www.youtube.com/watch?v=D-uJKK8tsmg

Pour les ressorts ici http://www.bearingboys.co.uk/Light_Load ... een-2429-c
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »