volet admission hs
volet admission hs
Bonjour
L semaine derniere ma voiture c'est mise a brouter je penser a un fond de reservoir vu que j'etait en reserve de gazoil mais en fait elle c'est mise a tournee sur 3 pattes et mon garagiste ma annoncer la mauvaise nouvelle.
J ai un volet d'admission qui c'est casser et donc j ai tout le haut moteur a changer
Est ce vrai que le moteur est hs ???? Ou eventuellement reparable ???
Merci de vos reponse ...
L semaine derniere ma voiture c'est mise a brouter je penser a un fond de reservoir vu que j'etait en reserve de gazoil mais en fait elle c'est mise a tournee sur 3 pattes et mon garagiste ma annoncer la mauvaise nouvelle.
J ai un volet d'admission qui c'est casser et donc j ai tout le haut moteur a changer
Est ce vrai que le moteur est hs ???? Ou eventuellement reparable ???
Merci de vos reponse ...
Re: volet admission hs
Bonjour,
Désolé pour les mauvaises nouvelles, mais la normalement, piston, soupapes et culasse HS...
Une idée des dégâts :
http://www.pmwltd.co.uk/swirl_flaps.pdf
Bon courage...
Désolé pour les mauvaises nouvelles, mais la normalement, piston, soupapes et culasse HS...
Une idée des dégâts :
http://www.pmwltd.co.uk/swirl_flaps.pdf
Bon courage...
- benoit
- Membre Premium
- Véhicule : E-golf ,ioniq 5, E30 316
- Code VIN : 1470056
salut
certainement le piston et la chambre de combustion (culasse) abîmées
faudrait démonter pour voir l'état et mesurer les compressions ,mais selon moi moteur hs
a++
certainement le piston et la chambre de combustion (culasse) abîmées
faudrait démonter pour voir l'état et mesurer les compressions ,mais selon moi moteur hs
a++
- magnyruana
- Membre actif
- Véhicule : Bmw E46 320d
- Code VIN :
Bon courage pour la suite, je connais bien, la mienne est encore en rade, dans l'attente de trouver un moteur, mais dur dur....
Merci pour vos reponse les gars !!! Je vois que cette panne est bien connu bas moi je me tate a la faire reparer je sais pas si c est valable de mettre 3500 euro de reparation
A ta place je sais pas... perso, j'ai recu mes clapets et je le fais demain j'ai pris ma journée je vais le faire. Ca fait trop flipper cette épée de Damocles au dessus de nos caisses...
C'est vrai que 3500€ c'est de l'argent, mais à part repartir sur une 325TDS, entre autre, je vois pas quoi faire à part réparer perso si ca m'arrivait, sachant que je fais 50 000km par an ....
Je te souhaite bon courage pour la suite, c'est pas marrant ces merdes :(
C'est vrai que 3500€ c'est de l'argent, mais à part repartir sur une 325TDS, entre autre, je vois pas quoi faire à part réparer perso si ca m'arrivait, sachant que je fais 50 000km par an ....
Je te souhaite bon courage pour la suite, c'est pas marrant ces merdes :(
Oui je pense comme toi elle est en tres bon etat elle a toute les options donc je vais mettre les sous et la reparer
Pour info "europe moteur" ma fait un devis moteur echange standard 2850 euro
Pour info "europe moteur" ma fait un devis moteur echange standard 2850 euro
JE trouve le prix raisonnable...