Continuons, avec une Dodge Charger SRT8 6.4L...

Poursuivons, avec une Ferrari F430 Challenge Stradale !

Du très lourd !

Terminons, avec une vieille Porsche 911 Turbo... Mon autre marque favorite après BMW.

Voilà, c'est terminé pour la séance photo

J'aurais aimé en prendre pleins d'autres, mais j'étais omnibulé par les BMW et les autres en pleine arsouille...
Il y avait une ///M3 E36 3.2L préparer piste à 500cv, elle était magnifique et faisait un bruit magique ! Mieux qu'en vidéo !
Il y avait aussi : une McLaren MP4-12C, deux Lamborghini Gallardo LP-560, des Ferrari à foison ! F430, F458 Italia (dont une, édition spéciale, une des dernières sorties mais je ne me souviens plus le nom. Ultra efficace et radicale ! avec un trait bleu et blanc qui partait du devant jusqu'au derrière de la voiture, en passant par le toit.

) Une Aston Martin V8 Vantage, sonorité magnifique... Deux GT3 R Cup qui faisait pas mal de spectacles aussi !

etc... J'ai vraiment été impressionné par les Renault Sport ! Quel châssis !!! Le mec était tellement barge et prenait les virages à une telle vitesse qu'il a déjanté avec sa Mégane RS Trophy.
Enfin bref, malgré le froid ( qui s'est vite fait oublier par le spectacle offert par les voitures de rêves

) ce fut vraiment deux belles journées riches en automobiles !