BMW E46 320d Phare avant droit bloqué

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
DJ Raging-Bull

Re: BMW E46 320d Phare avant droit bloqué

Message par DJ Raging-Bull »

Je n'ai personnellement toujours pas trouvé la cause du problème et l'idée de changer de phares ne m'enchante pas spécialement.
Il y a effectivement un genre de boule qui s'enclenche dans la parabole du phare pour la faire bouger, elle n'était plus dans la parabole, mais une fois remise ça n'a strictement rien changé.
DJ Raging-Bull

Je sais le double post c'est pas bien, mais depuis tout ce temps je n'ai toujours pas trouvé la solution qui me permettra de débloquer ce phare, à part peut être en acheter un neuf, mais bon vu le prix que ça coûte, je préférerais m'en passer.

Quelqu'un aurait-il trouvé ?
Gunzo

Message par Gunzo »

Salut,
j'ai eu un probleme similaire au niveau du phare qui ne se lever plus automatiquement , mon probleme c'est regler apres changement de mes ampoules de feux de position elle devais avoir un mauvais contact ou je ne sais quoi 46*
tu peux toujours faire le changement ca coute rien.
DJ Raging-Bull

Sérieux ? :?:

Je comprends pas comment changer une ampoule de feu de position puisse remettre en marche le moteur des phares.
D'autant que l'ampoule fonctionne bien. M'enfin ouai vu le prix et au point ou j'en suis pourquoi pas !
pat bmw
Membre actif
Membre actif
Véhicule : bmw 525 ia e34
Code VIN :

Message par pat bmw »

je reviens sur ce post car j' ai exactement le meme problème et comme vous dites c' est pas terrible la nuit pour conduire pas moyens de savoir d' ou cela viens
david330d
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : bmw 330 d pack individual
Code VIN :

Message par david330d »

Correcteur d assiette hs
DJ Raging-Bull

Pour avoir un correcteur d'assiette il faudrait que les phares se règlent automatiquement, hors ce n'est pas le cas.
Je n'ai pas de phares au xénon. Là il me reste 13 jours avant la contre-visite au contrôle technique et je ne sais toujours pas comment faire en sorte que ce phare avant droit éclairent de nouveau à sa hauteur normale. Même si il ne bouge plus après je m'en fou, qu'au moins ça passe le CT.
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »