je l'ai immatriculé hier et j'ai roulé toute la journée. vraiment c'est un monde de différence quel plaisir!!
ce matin je reprend l auto et la choses étrange, le régime tourne autour des 650t/m hier 750-800 +/-
je roule un peu puis arrivé sur l autoroute j'ouvre un peu et la gros manque de puissance... je n'ai rien fais sur l'auto a part mettre de la 98 dedans ( j(ai lu ca sur 9/10 forums)
j'ai calé une fois en marche arrière et une fois a un feu rouge. des accoues se font ressentir lorsque j'appuie après le passage de la vitesse
j'ai une conso a 15.3L/100km

quand je débraye, l'auto arrive a la limite de caler, ou si feux rouge cale de temps en temps. au moment ou je débraye et que je laisse le pied sur l embrayage, l'aiguille de conso descend a zéro puis remonte a 8l puis se remet a zéro ( aussi étrange )
j'ai parcouru pas mal de fofos et j'ai plusieurs choses qui reviennent
- debimetre
-capteur ACC admission
-capteur ACC échappement
-vanne EGR
-sonde disa
-bobines
-...

la voiture arrive a 14 ans je n'ai pas envie qu'elle me vide la porte feuille non plus.
je suis vraiment démotivé en plus le temps est a roulé décapoté pfff
finalement mon 318 me posais pas de soucis lol jusqu au moment ou on me l'a sinistré
merci a tout ceux qui pourraient m 'aider a résoudre ce gros soucis. bonne journee

photo régime et conso