Il vous faudra ceci :
_ cric
_ chandelles
_ brosse métalique ( pas obligatoire mais c'est mieu pour brosser la saletée )
_ tournevis plat
_ clé pour démonter vos roues
_ clé a laine pour l'étrier
_ dégrippant
_ nettoyant frein si vous avez ( moi j'ai pas pris )
Alors on commence par voir votre matos bien préparé pour pas perdre trop de temps

Commencer a déssérer vos écrou avant de la lever

Poser votre cric et levé la

Mettez la sur chandelles

Et la seulement finissez de defaire vos écrou de roue

Après la roue viré vous optenez ceci et démonté votre clipse

Une fois viré brosser un peu votre étrier

Voici le clipse sorti et brosser le bon pour la foto j'ai pas brosse comme sa mais avec que 2 mains je fais comme je peu pour les fotos


Enlever les cache plastique du haut et du bas pour avoir acces aux vis



Après mettez votre clé allen et désséré


Si sa vien pas mettez du dégrippant

Pour avoir plus de force mettez une clé a pipe au bout pour faire levier


Pareil pour celui du bas

Maintenant repousser votre piston ( moi je met un tournevis entre le disque et les plaquette et fai levier )

Retiré votre étrier sa doi venir tous seul

Le voici retiré

Ensuite retiré la plaquette qui est resté sur le support

Après prenez votre étrier et brosseé le bien et votre support étrier aussi


Clipser la nouvelle plaquette sur le piston

Maintenant mettez la 2e plaquette sur le suppor



Pour les plaquettes sa s'arrete la et maintenant ceux qui veule faire leur disques avant

Puis la vis du disques tous en maintenant votre disque

Puis remonter votre étrier et vissé le sur le suppor



Puis remonté votre clipse

FINISH
La vous etes en rodage , alors faite bien attention pour le changement juste des plaquettes les rodez sur 250 km et vos disques sur 1000 km.
Faire des freinage long et progressif pas des freinage tardif comme moi .
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