Defauts ampoules 320d E90 (M47)

Répondre
Avatar du membre
Flo///
Membre actif
Membre actif
Messages : 200
Enregistré le : 03 juin 2013, 13:43
Véhicule : ///M3 E46 Individual Estoril
Code VIN :
Localisation : Aisne (02)

Defauts ampoules 320d E90 (M47)

Message par Flo/// »

Hello les amis.

J'ai un petit probléme sur mon daily, une 320d e90 (M47) d'avril 2007.

Depuis hier, quand je démarre la voiture, elle m'annonce que toutes les ampoules sont en pannes. J'ai tout un tas de messages qui défilent sur l'écran du GPS, "clignotant AVD en panne","clignotant AVG en panne", "veilleuse AVD en panne", "feux anti-brouillars ARG en panne", "feux de recul en panne" ... c'est comme ça pour toutes les ampoules. Pour certaines ça marque "en panne" et pour d'autres "défaut".

J'ai fait le tour de la voiture, toutes les ampoules fonctionnent parfaitement. Par contre maintenant les cligno clignotent 2 fois plus vite, comme quand une ampoule est grillé et hier le xenon gauche clignoté, il ce coupé genre 1s toute les 10s mais aujourd'hui il ne le fait plus.

Quelqu'un à déja eu ce probléme ?
Mamadou Gibson
Membre actif
Membre actif
Messages : 232
Enregistré le : 18 sept. 2012, 08:59
Véhicule : 320 d E91 LCi
Code VIN :

Re: Defauts ampoules 320d E90 (M47)

Message par Mamadou Gibson »

Bonjour,

ça me l'avait fait sur mon ancienne e90 et c'était juste l'ampoule du clignotant qui était mal mise (mauvais contact). Alors regarde bien si toutes tes ampoules de clignotant sont bien mises sinon je ne sais pas. J'espère pour toi que ce n'est que ça :)
titirone

Re: Defauts ampoules 320d E90 (M47)

Message par titirone »

Salut j'ai exactement le même problème je suis passe chez BM (il branche et me dise qu'il faut changer le boitier FRM2 ) **//6

tu as trouvé une solution de ton coté ?
Répondre

Retourner vers « Section électricité - multimédia - éclairage - hi fi »