fiat multipla
Re: fiat multipla
soit je paie les freins de 330 et je me fais carottes , soit c'est des taraud de batard , ou que un coté .
Ceux la ma 328 sont plus petit que ceux du 330 donc jveux mettre plus gros et mon etrier avg est grippé
qui a refectionné un etrier autant mettre plus gros
Ceux la ma 328 sont plus petit que ceux du 330 donc jveux mettre plus gros et mon etrier avg est grippé
qui a refectionné un etrier autant mettre plus gros
- DonFabio
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Re: fiat multipla
Regarde sur ebay.de, t'en as pour pas cher en occaz des fois et des vendeurs de confiance en plus.
Re: fiat multipla
je trouve rien
si angletterre le lien de naka mais 300e etrier + disques , etrier moyeux complet
si angletterre le lien de naka mais 300e etrier + disques , etrier moyeux complet
- deacity2
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Re: fiat multipla
Hello,
A ce prix, bon achat. Mon beau père en à une en grise de 1999 mais en JTD 105 si je m'abuse. Eh bien à presque 190000kms, elle roule très très bien. Niveau moteur c'est du très bon niveau, après au niveau finition et la manière dont l'intérieur peut vieillir, c'est autre chose.
A ce prix, bon achat. Mon beau père en à une en grise de 1999 mais en JTD 105 si je m'abuse. Eh bien à presque 190000kms, elle roule très très bien. Niveau moteur c'est du très bon niveau, après au niveau finition et la manière dont l'intérieur peut vieillir, c'est autre chose.
Re: fiat multipla
lu ,
y a un mois j'ai étais a profil+ allias vaysse pneus dans certaine région nord est ,
ce matin j'ai fais mes durites de frein avant
mais elle est immobilisé j'ai pas assez de dot4 pour la purger .
Sa commence bien la clé démonte frein ( clé a détuyauté est resté dans l'e39 pff )
on passe au chose sérieuse
attention c'est tendre comme vis
et la tu cherche comme un con ta tous désséré et sa viens pas
on tire et tous et sa viens pas ,
je regarde la news durite et je vois que au raccord ta une fente ( humm lol ) et ta une agrafe a mettre qui la bloque ( ouff )
la voila
bien galèré coté gauche comme un mongole et coté droit en 5 mn
et sa tombe d'un coup
on dévisse a l'étrier
no comment
ensuite sens inverse
montage d'abord sur l'etrier , fixation sur la jambe de force , et pour finir a la tuyauterie hp en dur
reste pu cas purger les loulou
y a un mois j'ai étais a profil+ allias vaysse pneus dans certaine région nord est ,
ce matin j'ai fais mes durites de frein avant
mais elle est immobilisé j'ai pas assez de dot4 pour la purger .
Sa commence bien la clé démonte frein ( clé a détuyauté est resté dans l'e39 pff )
on passe au chose sérieuse
attention c'est tendre comme vis
et la tu cherche comme un con ta tous désséré et sa viens pas
on tire et tous et sa viens pas ,
je regarde la news durite et je vois que au raccord ta une fente ( humm lol ) et ta une agrafe a mettre qui la bloque ( ouff )
la voila
bien galèré coté gauche comme un mongole et coté droit en 5 mn
et sa tombe d'un coup
on dévisse a l'étrier
no comment
ensuite sens inverse
montage d'abord sur l'etrier , fixation sur la jambe de force , et pour finir a la tuyauterie hp en dur
reste pu cas purger les loulou