.gif)
Fermeture a distance?
- stahlgraumetallice46
- Membre Premium
- Véhicule : 330d e46 pack luxe
- Code VIN :
Re: Fermeture a distance?
C'est vraiment abuser,tout ca pour activer une option ou deux ,ils nous facture 80euros .gif)
.gif)
- Twistered
- Membre Premium
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
stahlgraumetallice46 a écrit :C'est vraiment abuser,tout ca pour activer une option ou deux ,ils nous facture 80euros
Pour 30€ ils le font normalement. Il y avait une pub BMW qui circulait sur le forum pour celà.

Je viens de me rendre compte que mon autre clef identique actionne les warning au moment de la fermeture !! du coup j'ai interverti les clefs, parfait
Je commence à rouler, paf les portes se vérouillent
en fait j'ai une des 2 clefs (à télécommande**) qui a du être paramétrée, je vais peut être découvrir d'autres fonctions petit à petit
** J'ai deux clefs à télécommande + une clef sans la commande à distance + une toute petite clef à la c.. mais qui ouvre l'auto et démarre le moteur (j'ai testé) mais vraiment ridicule la clef...

Je commence à rouler, paf les portes se vérouillent

en fait j'ai une des 2 clefs (à télécommande**) qui a du être paramétrée, je vais peut être découvrir d'autres fonctions petit à petit

** J'ai deux clefs à télécommande + une clef sans la commande à distance + une toute petite clef à la c.. mais qui ouvre l'auto et démarre le moteur (j'ai testé) mais vraiment ridicule la clef...
- Twistered
- Membre Premium
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
Fred76000 a écrit : une toute petite clef à la c.. mais qui ouvre l'auto et démarre le moteur (j'ai testé) mais vraiment ridicule la clef...
Ca permet de pratiquer des sport nautiques et prendre la clef sur soi sans l'abimer

-
- Membre actif
- Véhicule : 535i e39
- Code VIN :
Moi aussi j ai une autre clef mais les piles sont foutu et en demontant je n ai pas pu changer la pile, il y a comme un plastic autour qui m empeche de la sortir, plutot bizard 

- pacorabat
- Membre Premium
- Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
- Code VIN : FV39857
Crafter, je crois qu'il n'y a pas de piles, mais une petite batterie qui se recharge quand le contact est mis !
Tiens, je n'avais jamais pensé à ça
Dans le manuel d'utilisation, il est dit que c'est une clef pour les voituriers, qui permet d'ouvrir la voiture et de démarrer le moteur, mais elle ne permet pas d'ouvrir la boite à gants (pour éviter les vols des voituriers
)
Twistered a écrit :Fred76000 a écrit : une toute petite clef à la c.. mais qui ouvre l'auto et démarre le moteur (j'ai testé) mais vraiment ridicule la clef...
Ca permet de pratiquer des sport nautiques et prendre la clef sur soi sans l'abimer
Tiens, je n'avais jamais pensé à ça

- stahlgraumetallice46
- Membre Premium
- Véhicule : 330d e46 pack luxe
- Code VIN :
Oui cette clé n'ouvre ni la boite a gant ni le coffre
-
- Membre actif
- Véhicule : 535i e39
- Code VIN :
Merci pacorabat, jai fait une recherche hier soir sur la pile car ca me paraissait bizard, et tu as raison c est une pile rechargable donc normalement pas besoin de la changer, mais il faut que je me renseigne un peu plus car apparement si je roule avec la clé qui est dechargé ca peu reset l autre clé (enfin j ai pas tout compris encore), mais je vais chercher encore un peu et je vous tiens au courrant
.

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : E39 520i pack luxe
- Code VIN :
relance d'un vieu sujet, mais aujourd'hui je suis cpassé chez BMW Rennes Saint-Grégoire, ils prennent 92 euros qu'il soit possible d'actionner les options ou non... :(