Problème radion BMW e39
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (E39) 530D touring pack luxe
- Code VIN :
Problème radion BMW e39
Bonjours à tous ! Je suis nouveau sur ce forum et je restaure actuellement une BMW E39 touring pack luxe 3.0d(j'adore ce véhicule: confortable, spacieuse, puissante et souple), j'ai un souci... Le poste radio présent dedans ne sort pas de son.. J'arrive à capter les fréquences ( europe1, NRJ... ) mais aucun son ne sort... L'ancien propriétaire m'avait dit pourtant qu'elle fonctionnais quand il l'utilisait.
Après c'est une voiture qui a dormi 2 ans devant sont garage sans batterie donc je ne sais pas par ou commencer...
Voilà j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider. Merci et à bientôt
Après c'est une voiture qui a dormi 2 ans devant sont garage sans batterie donc je ne sais pas par ou commencer...
Voilà j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider. Merci et à bientôt
Re: Problème radion BMW e39
Est ce que toutes les autres fonctions électriques marchent ? Est ce que tu as déjà testé avec un autre poste ? (20 € les premiers prix, tu perds pas grand chose)
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
En fait, toutes les autres fonctions marchent ( lecteur cd, etc..), la radio arrive à capter le signal parce que j'avais un programme radio affiché qui me disais " les pieds dans le plat sur europe1 " donc je me suis dis que le problème peut sûrement venir du son mais sa me parrais énorme ( y'a des hauts parleurs au niveau es portes, du ciel de toit ( d'origine ), je ne sais vraiment pas vers ou me tourner, fusible ? Connecteur ? Help :/
Parce que je compte faire de longue distance avec mais après le ronronnement du moteur... Sans radio c'est vite insupportable les voyages...
Parce que je compte faire de longue distance avec mais après le ronronnement du moteur... Sans radio c'est vite insupportable les voyages...
Si aucun haut parleurs ne marche, c'est que le problème vient forcément de la connection hp-poste ou du poste lui même, t'as essayé de le débrancher-rebrancher ? faux contact peut être 

-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Oui je l'ai débranché et branché mais toujours rien... J'ai entendu parlé d'un bloc à l'arrière dans le coffre qui gère ça mais c'est bourré de connecteur et je ne veux pas trop y toucher parce que je ne suis pas électricien..
http://www.forum-auto.com/marques/bmw/sujet756.htm semblerait qu'ton cas soit pas isolé
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :