[Logan911]Présentation Renault Clio 16S de 1992
[Logan911]Présentation Renault Clio 16S de 1992
Salut les amis,
Voilà je vous présente ma Renault Clio 16S en cours de préparation Course de Côte, d'origine grise mais l'ancien proprio la repeins en blanc (couleurs très mal faite) donc j'hésite soit la repeindre dans sont gris d'origine ou alors garder le blanc mais mieux peins et par la même occasion faire la rouille qui na pas été faite aussi...
quelques photos:
Volant Tulipé BPS Racing + Moyeu de Volant Renault Clio 1:
Boulon de roue Neuf:
2 x 500ml Liquide de Frein Ferodo DOT 5.1:
Plaquettes de Frein Avant et Arrière en Ferodo Racing DS2500:
Disques de Frein Arrière Rainurés Percés:
Disques de Frein Avant Rainurés Percés:
Pochette de Joint Haut et Bas Moteur Renault Clio 16s:
La ligne OMP Groupe A Inox:
J'attend que mon collecteur 4/2/1 Inox arrive aussi (photos dés que je le recevrais )
Voilà je vous présente ma Renault Clio 16S en cours de préparation Course de Côte, d'origine grise mais l'ancien proprio la repeins en blanc (couleurs très mal faite) donc j'hésite soit la repeindre dans sont gris d'origine ou alors garder le blanc mais mieux peins et par la même occasion faire la rouille qui na pas été faite aussi...
quelques photos:
Volant Tulipé BPS Racing + Moyeu de Volant Renault Clio 1:
Boulon de roue Neuf:
2 x 500ml Liquide de Frein Ferodo DOT 5.1:
Plaquettes de Frein Avant et Arrière en Ferodo Racing DS2500:
Disques de Frein Arrière Rainurés Percés:
Disques de Frein Avant Rainurés Percés:
Pochette de Joint Haut et Bas Moteur Renault Clio 16s:
La ligne OMP Groupe A Inox:
J'attend que mon collecteur 4/2/1 Inox arrive aussi (photos dés que je le recevrais )
- Ixin@ss
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- Enregistré le : 21 mars 2012, 17:42
- Véhicule : Bmw 330d (E46) phase 2
- Code VIN : FM76259
- Localisation : Rognac (13)
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Re: [Logan911]Présentation Renault Clio 16S de 1992
Sympa ta petite préparation ! Tu vas te régaler avec ça
Re: [Logan911]Présentation Renault Clio 16S de 1992
Salut Ixin@ss,
Oui je suis impatient de la terminer histoire d'aller tester tout ça
Oui je suis impatient de la terminer histoire d'aller tester tout ça
Re: [Logan911]Présentation Renault Clio 16S de 1992
Jolie P'tite 16s ,
Petite question , pourquoi tu ne mets pas ta batterie dans l'habitacle ?
Petite question , pourquoi tu ne mets pas ta batterie dans l'habitacle ?
- cricriportos
- Modérateur
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- Enregistré le : 28 juin 2014, 00:25
- Véhicule : Bmw 328Ci E46, Jeep Cherokee XJ
- Code VIN : JH33747
- Localisation : Bassin d'Arcachon
Re: [Logan911]Présentation Renault Clio 16S de 1992
Salut Steph62/66,
Ce n'est pas encore fait mais bientôt elle sera dans le coffre
Ce n'est pas encore fait mais bientôt elle sera dans le coffre
Re: [Logan911]Présentation Renault Clio 16S de 1992
Salut cricriportos,
Merci
Merci
- DonFabio
- Membre Professionnel
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- Enregistré le : 25 sept. 2013, 09:36
- Véhicule : Bmw e46 330i pack m2
- Code VIN :
- Localisation : Perpignan
- Contact :
Re: [Logan911]Présentation Renault Clio 16S de 1992
Jolie 16s, j avais une williams preparé avec arceaux,ligne gr N etc...
Mefie toi, si tu montes des ammortos trop durs, j avais des bilstein bien durs(je sais plus lesquels) et j ai les 3 supports, les 2 moteurs et le moteur boite, qui ont petés et 2 fois!!!
La premiere fois ca m a aussi arraché 1 cardant, celui de droite, mais la 2de fois c le cardant coté boite qui s est arraché et le clip est rentré dans la boite, qui a finie a la feraille...
Mefie toi, si tu montes des ammortos trop durs, j avais des bilstein bien durs(je sais plus lesquels) et j ai les 3 supports, les 2 moteurs et le moteur boite, qui ont petés et 2 fois!!!
La premiere fois ca m a aussi arraché 1 cardant, celui de droite, mais la 2de fois c le cardant coté boite qui s est arraché et le clip est rentré dans la boite, qui a finie a la feraille...
Re: [Logan911]Présentation Renault Clio 16S de 1992
Salut DonFabio,
Oui je connais le soucis :s, je suis en full combinés filetés KW et c'est plus que dur en plus avec la barre anti-rapprochement , je vais essayer de me faire des supports moteur et boite sur mesure et bien costaud ou alors je vais en acheter des soudés chez Bordanova
Oui je connais le soucis :s, je suis en full combinés filetés KW et c'est plus que dur en plus avec la barre anti-rapprochement , je vais essayer de me faire des supports moteur et boite sur mesure et bien costaud ou alors je vais en acheter des soudés chez Bordanova