Je vous présente donc mon poêle à mazout de tous les jours Seat Leon 1P FR 2.0 TDI 170 de 2009.
DESCRIPTION :
Marque : Seat
Type : Leon
Modèle / Pack : FR
Année Modèle : 01/2009
Couleur : Noir Magic
Moteur : 2L TDI 170cv boite 6 manuelle.
Jantes : Andromeda en 18" d'origine "Hiver" et Réplique Rotiform BLQ Noir Mat 18"
Pneus : 225/40 ZR18 92Y
Options concession :
- Vitres électrique AV et AR
- RNS 510
- Vitres teintées
- Régulateur de vitesse
- MP3 et USB
- Bluetooth
- ESP
- ABS
- Climatronic en double zone
- Ordinateur de bord
- Volant multifonction en cuir
- Rétroviseur rabattables électriquement
- phares antibrouillard
- option de base de la FR
Options A venir :
- Bilstein B8 Sprint AV et AR
- Feux arrière Dectane "L" Noir
Reçu le : 07 janvier 2009 (je l'ai acheté en Juillet 2011)
PHOTOS :
Photo avant l'achat:

Photos une fois acheté:

Photos des ressorts KW -3cm et une barre anti-rapprochement avant montage:

Montage des ressorts KW -3cm et de la barre anti-rapprochement (je dois passer un coup de lime et faire quelques retouche histoire que ce soit propre):

Petit passage au banc après quelques bornes cartographié (j'était déjà cartographié au premier test et pour le deuxième test on a un peux modifié quelques paramètres histoire de sortir un peux plus, spécialement fait pour moi

Achat d'un filtre à air BMC:

Achat de nouveau tapis brodé FR:

Changement clignotants latéraux d'origine par des noir:

Intérieur full LED Rouge (je sais ça ne plaira pas à tout le monde mais comme tout le monde met un peux la même chose dans les intérieurs je voulais faire quelques chose de pas courant

Voilà j'ai monté mes répliques de Rotiform BLQ Noir Mat 18" avec 4 nouveaux Michelin Pilot Sport 3 toujours en 225/40 ZR18 92Y:

Voilà c'est parti, Kit distribution + pompe à eau, courroie d'accessoire, kit 4 pièces renforcés Sachs, defap et une révision de mes 4 injecteurs s'impose :D oui le bloc est sortit pas envie de m'emmerder :DD:

Vous verrez ma bête tête par la même occasion