aucune fréquence scan radio
aucune fréquence scan radio
Bonjour,
je possède un BMW 745I version E65 et j'ai un souci avec ma radio, pour faire court je ne capte aucune fréquence ( même local ) peut importe ou je me trouve.
hier j'ai recharger ma batterie car l'odb m'indiquait batterie déchargé .
ce matin j'installe la batterie chargé, je met le contact et la miracle une station est capter.
je décide de scanné d'autre fréquence et sa recommence , aucune station n'est trouvé et le scan tourne en boucle.
même en recherche manuel rien ne fait.
j'ai regarder mes fusibles, tout va bien
j'ai regardé dans la boite a gant la fibre optique, c'est ok.
avez vous eu quelques chose de similaire ou quelqu'un peut il me renseigné sur cette panne ?
jerome
je possède un BMW 745I version E65 et j'ai un souci avec ma radio, pour faire court je ne capte aucune fréquence ( même local ) peut importe ou je me trouve.
hier j'ai recharger ma batterie car l'odb m'indiquait batterie déchargé .
ce matin j'installe la batterie chargé, je met le contact et la miracle une station est capter.
je décide de scanné d'autre fréquence et sa recommence , aucune station n'est trouvé et le scan tourne en boucle.
même en recherche manuel rien ne fait.
j'ai regarder mes fusibles, tout va bien
j'ai regardé dans la boite a gant la fibre optique, c'est ok.
avez vous eu quelques chose de similaire ou quelqu'un peut il me renseigné sur cette panne ?
jerome
-
- Membre actif
- Véhicule : Bm 46
- Code VIN :
Re: aucune fréquence scan radio
As tu essayer en AM
Re: aucune fréquence scan radio
Oui, cela ne fonctionne pas non plus
j'ai été chez bmw, et le chef mécano m'a dit que sa venais pas de la fibre optique puisque le gps fonctionne, il pense plutôt a un relais d'antenne ( il y en a plusieurs apparemment )
j'ai été chez bmw, et le chef mécano m'a dit que sa venais pas de la fibre optique puisque le gps fonctionne, il pense plutôt a un relais d'antenne ( il y en a plusieurs apparemment )