Sert à quoi ce bouton ?
- gui118
- Membre actif
- Messages : 137
- Enregistré le : 06 sept. 2014, 19:59
- Véhicule : 118d confort 3p
- Code VIN :
Re: Sert à quoi ce bouton ?
Oui si tu appuie ce bouton quand le moteur tourne (il faut le faire a chaque demarage)il ne se coupera pas a chaque arrêt mais de toute façon temps que le moteur n'est pas chaud je pense que le moteur ne s’éteint pas
Pour ma part sa fait quelque semmaine que j'ai ma 118 et le moteur ne s'est jammais arreté tou seul c’est surement qu'il est déactivé je ne sait pas trop comment plus ou moins définitivement(il parait que c'est possible...)
Pour ma part sa fait quelque semmaine que j'ai ma 118 et le moteur ne s'est jammais arreté tou seul c’est surement qu'il est déactivé je ne sait pas trop comment plus ou moins définitivement(il parait que c'est possible...)
-
- Nouveau Membre
- Messages : 22
- Enregistré le : 19 août 2014, 10:00
- Véhicule : BMW serie 225D pack Msport
- Code VIN :
Re: Sert à quoi ce bouton ?
et tu es contents de ta 118d ?
je voudrais aussi savoir si l'écran du gps est rabattable ou si on peut l'éteindre ?
je voudrais aussi savoir si l'écran du gps est rabattable ou si on peut l'éteindre ?
- gui118
- Membre actif
- Messages : 137
- Enregistré le : 06 sept. 2014, 19:59
- Véhicule : 118d confort 3p
- Code VIN :
Re: Sert à quoi ce bouton ?
salut
oui tu peut rabattre l’écran tu appuie sur le controller et tu doit avoir un menu fermer l’écran sinon moi j ai programmé une touche au volant pour le faire et oui je suis content de cette voiture qui est maniable et qui se prend vite en main même si j'ai eu un souci d'étencheitée au début (joint de phare)qui a été remplacé et pris en garantie et aussi la vanne egr il parait que ca arrive sur ces modèles
oui tu peut rabattre l’écran tu appuie sur le controller et tu doit avoir un menu fermer l’écran sinon moi j ai programmé une touche au volant pour le faire et oui je suis content de cette voiture qui est maniable et qui se prend vite en main même si j'ai eu un souci d'étencheitée au début (joint de phare)qui a été remplacé et pris en garantie et aussi la vanne egr il parait que ca arrive sur ces modèles
-
- Nouveau Membre
- Messages : 22
- Enregistré le : 19 août 2014, 10:00
- Véhicule : BMW serie 225D pack Msport
- Code VIN :
Re: Sert à quoi ce bouton ?
Salut,
merci pour ces infos, encore 1 semaine a attendre, lundi prochain a 9h00 on me livre ma voiture, il me reste a trouver une assurance correcte, la pression comence à monter!
merci pour ces infos, encore 1 semaine a attendre, lundi prochain a 9h00 on me livre ma voiture, il me reste a trouver une assurance correcte, la pression comence à monter!
-
- Nouveau Membre
- Messages : 4
- Enregistré le : 08 déc. 2014, 14:21
- Véhicule : BMW 118d dynamic sport
- Code VIN :
- Localisation : Lausanne Suisse
Re: Sert à quoi ce bouton ?
gui118 a écrit :Oui si tu appuie ce bouton quand le moteur tourne (il faut le faire a chaque demarage)il ne se coupera pas a chaque arrêt mais de toute façon temps que le moteur n'est pas chaud je pense que le moteur ne s’éteint pas
Pour ma part sa fait quelque semmaine que j'ai ma 118 et le moteur ne s'est jammais arreté tou seul c’est surement qu'il est déactivé je ne sait pas trop comment plus ou moins définitivement(il parait que c'est possible...)
J'ai également cette fonction, et je confirme bien que c'est pour le Start and go. Mais en effet j'ai remarqué, si le moteur n'est pas assez chaud, ou qu'on est dans un bouchon, qu'on ne roule que quelques mètres, il va pas couper le moteur. C'est assez cool je trouve! et vachement discret!
reste à voir s'il fait de réelles économies!
- Ninik2a
- Nouveau Membre
- Messages : 18
- Enregistré le : 27 nov. 2014, 21:48
- Véhicule : BMW 123d [E81]
- Code VIN :
- Contact :
Re: Sert à quoi ce bouton ?
Pour les économies de carburant, ce n'est pas évident que le gain soit énorme (je pense que c'est plutôt prévu pour réduire les émissions de CO2 sur le papier, vu que c'est la grande mode). De plus, je ne suis pas certain que ces arrêts-démarrages successifs soient très bons pour le moteur. Personnellement, je le désactivais presque toujours à la main, jusqu'à coder la mémorisation de la dernière position du Start & Stop pour éviter de le faire à chaque fois...
- BC66
- Nouveau Membre
- Messages : 35
- Enregistré le : 20 déc. 2014, 21:48
- Véhicule : bmw serie 1edition confort 118d
- Code VIN :
- Localisation : Pyrénées Orientales
Re: Sert à quoi ce bouton ?
Bonsoir. Pour la reprogrammation du S&S il faut aller en concession ou ça ce fait en quelques manipulations?
- Ninik2a
- Nouveau Membre
- Messages : 18
- Enregistré le : 27 nov. 2014, 21:48
- Véhicule : BMW 123d [E81]
- Code VIN :
- Contact :
Re: Sert à quoi ce bouton ?
Pour la reprogrammation du S&S, une concession refusera probablement de le faire...
Un faut un câble K+DCAN, un PC portable (même ancien, j'utilise un Samsung NC10...) et quelques petits softs BMW (BMW Standard Tools).
Tu trouveras peut-être des infos dans la section "Coding": section-coding-f198.html
Un faut un câble K+DCAN, un PC portable (même ancien, j'utilise un Samsung NC10...) et quelques petits softs BMW (BMW Standard Tools).
Tu trouveras peut-être des infos dans la section "Coding": section-coding-f198.html
- BC66
- Nouveau Membre
- Messages : 35
- Enregistré le : 20 déc. 2014, 21:48
- Véhicule : bmw serie 1edition confort 118d
- Code VIN :
- Localisation : Pyrénées Orientales
Re: Sert à quoi ce bouton ?
Bon bien vue que je suis pas super calé en imformatique je prés faire continuer a le déconnecté manuellement. En tous cas Ninik2a, merci a toi d'avoir RPR.