impossible d'avancer ou reculer mon siège éléctrique!
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (E60) 530d pack M pack li
- Code VIN :
impossible d'avancer ou reculer mon siège éléctrique!
bonjour , alors sur mon 530 d de decembre 2008 (e60) tout fonctionne parfaitement bien mis a par sur mon siege conducteur je ne peu pas avancer ou reculer j'enter un petit "clac" d'un relais quand je fais la manique mais rien de bouge , a par avancer ou reculer tout le reste fonctionne super bien !
des piste ?
des piste ?
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Re: impossible d'avancer ou reculer mon siège éléctrique!
Mignot37530 a écrit :bonjour , alors sur mon 530 d de decembre 2008 (e60) tout fonctionne parfaitement bien mis a par sur mon siege conducteur je ne peu pas avancer ou reculer j'enter un petit "clac" d'un relais quand je fais la manique mais rien de bouge , a par avancer ou reculer tout le reste fonctionne super bien !
des piste ?
Personne peu m'aider ?!
- DonFabio
- Membre Professionnel
- Véhicule : Bmw e46 330i pack m2
- Code VIN :
Je sais pas comment c foutu sur ton siege mais faudrait declipser l alimentation qui arrive au moteur electrique et y coller un multimetre et voir quand tu l actionnes si il sort de la tension(je pense que c 12volt).
Ca te permettra de voir si la panne vient du moteur ou de plus haut sur le faisceau.
Ca te permettra de voir si la panne vient du moteur ou de plus haut sur le faisceau.
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
DonFabio a écrit :Je sais pas comment c foutu sur ton siege mais faudrait declipser l alimentation qui arrive au moteur electrique et y coller un multimetre et voir quand tu l actionnes si il sort de la tension(je pense que c 12volt).
Ah! :) merci de ta réponse , le problème c'est que je ne vois aucune prise , vis ou autre pour atteindre tout sa :/ j'ai peur de casser quelque chose ... Bon je vais essayer quand même