La 850Ci de CCTJ
- Bobi
- Membre Assidu
- Messages : 465
- Enregistré le : 23 avr. 2014, 17:51
- Véhicule : Audi A3 8P 1.9TDI
- Code VIN :
- Localisation : Ille-et-Vilaine [35]
Re: La 850Ci de CCTJ
T'as de la chance encore, t'es dans ton garage. Je dois démonter le ciel de toit et avec les 3°C qui fait dehors c'est pas simple.
-
- Membre actif
- Messages : 74
- Enregistré le : 23 mars 2013, 22:18
- Véhicule : 730d F01 Excl Indiv - 850Ci M73
- Code VIN :
Re: La 850Ci de CCTJ
Comme ça fait un moment que je n'ai rien posté, il est temps de rattraper le temps perdu , car je ne suis pas resté les bras croisés
Intégration de prises USB à l'AR pour recharger tablettes et MP3 des gamins...c'est pas un super résultat (mais ça rend mieux en vrai), je dois revoir ma copie pour que ce soit plus présentable...
Mise en place du boitier MP3 et d'une prise USB (double) dans la boite à gant. La prise étant équipé d'une LED et comme je me suis récupéré sur un + permanent, il a fallu mettre un interrupteur.
Déport de 2 prises USB en façade de la console centrale, une qui sert à mettre une clé USB pour la musique, l'autre à charger mon smartphone qui me sert de GPS et Coyote.
Installation du kit main-libre BT
Voilà pour la partie multimédia, ou comment faire du neuf avec de l'ancien (ça a ses limites, c'est pas fiable à 100% mais pour mon usage, ça va bien ).
Puis on passe au lourd, pose d'une ligne inox, changement d'étriers de freins pour passer en OEM CSi, changement de volant, puis toutes vidanges faites, y compris celle de boite car même si la dernière est récente, on ne peut vidanger que 6l sur 9 que la boite contient (en fait, reste l'huile contenu dans le convertisseur), il faut donc la refaire rapidement.
La ligne, obligé de mettre des catas Sport 200 cellules pour cause de pollution, résultat des courses, je suis au tiers du seuil admissible
La bride et la naissance de la ligne inox
Les catas Sport
Les silencieux
Résultat: un son bien rauque à l'extérieur, mais assez discret à l'intérieur
Les étriers AV
Le volant est monté, j'adore, mais le témoin de défaut d'airbag reste allumé, alors que tous les branchements ont été vérifiés 3 fois, et malgré le passage à la valise
Enfin, toute la partie avant basse côté passager a été nettoyée en profondeur, notamment la moquette, le siège est remonté et les tapis sur-mesure en cours de livraison...
La suite bientôt...
Intégration de prises USB à l'AR pour recharger tablettes et MP3 des gamins...c'est pas un super résultat (mais ça rend mieux en vrai), je dois revoir ma copie pour que ce soit plus présentable...
Mise en place du boitier MP3 et d'une prise USB (double) dans la boite à gant. La prise étant équipé d'une LED et comme je me suis récupéré sur un + permanent, il a fallu mettre un interrupteur.
Déport de 2 prises USB en façade de la console centrale, une qui sert à mettre une clé USB pour la musique, l'autre à charger mon smartphone qui me sert de GPS et Coyote.
Installation du kit main-libre BT
Voilà pour la partie multimédia, ou comment faire du neuf avec de l'ancien (ça a ses limites, c'est pas fiable à 100% mais pour mon usage, ça va bien ).
Puis on passe au lourd, pose d'une ligne inox, changement d'étriers de freins pour passer en OEM CSi, changement de volant, puis toutes vidanges faites, y compris celle de boite car même si la dernière est récente, on ne peut vidanger que 6l sur 9 que la boite contient (en fait, reste l'huile contenu dans le convertisseur), il faut donc la refaire rapidement.
La ligne, obligé de mettre des catas Sport 200 cellules pour cause de pollution, résultat des courses, je suis au tiers du seuil admissible
La bride et la naissance de la ligne inox
Les catas Sport
Les silencieux
Résultat: un son bien rauque à l'extérieur, mais assez discret à l'intérieur
Les étriers AV
Le volant est monté, j'adore, mais le témoin de défaut d'airbag reste allumé, alors que tous les branchements ont été vérifiés 3 fois, et malgré le passage à la valise
Enfin, toute la partie avant basse côté passager a été nettoyée en profondeur, notamment la moquette, le siège est remonté et les tapis sur-mesure en cours de livraison...
La suite bientôt...
- mitch
- Membre Professionnel
- Messages : 2475
- Enregistré le : 20 sept. 2013, 19:54
- Véhicule : BMW (F11) 520d Sport Design
- Code VIN :
- Localisation : Bas-Rhin(67)
Re: La 850Ci de CCTJ
tu n'as pas chaumé durant la période hivernale, boulot accompli
- Bobi
- Membre Assidu
- Messages : 465
- Enregistré le : 23 avr. 2014, 17:51
- Véhicule : Audi A3 8P 1.9TDI
- Code VIN :
- Localisation : Ille-et-Vilaine [35]
Re: La 850Ci de CCTJ
Magnifique ! T'as une bande son pour ta nouvelle ligne ?
Jolie taff aussi à l'intérieur, t'es doué en électronique !
Jolie taff aussi à l'intérieur, t'es doué en électronique !
- Jé...74
- Membre Elite
- Messages : 3991
- Enregistré le : 05 juil. 2013, 19:21
- Véhicule : 530i E39 Pack M///
- Code VIN :
- Localisation : Hautes Savoie (74)
Re: La 850Ci de CCTJ
Sa claque
-
- Membre actif
- Messages : 74
- Enregistré le : 23 mars 2013, 22:18
- Véhicule : 730d F01 Excl Indiv - 850Ci M73
- Code VIN :
Re: La 850Ci de CCTJ
Merci messieurs...
Pour la peine, j'en remets d'autres
Le rendu des étriers avec les jantes remontées sur la voiture
Les tuyères (en attente du film plastique noir commandé chez BM pour remettre le cache
Le poste de conduite avec le nouveau volant
Pour la bande originale, je n'ai rien à offrir mais je vais essayer de remédier à ça, et non, je ne suis pas un cador en électronique mais en se renseignant bien avant de se lancer, ça va tout seul
A bientôt.
Pour la peine, j'en remets d'autres
Le rendu des étriers avec les jantes remontées sur la voiture
Les tuyères (en attente du film plastique noir commandé chez BM pour remettre le cache
Le poste de conduite avec le nouveau volant
Pour la bande originale, je n'ai rien à offrir mais je vais essayer de remédier à ça, et non, je ne suis pas un cador en électronique mais en se renseignant bien avant de se lancer, ça va tout seul
A bientôt.