
850i de 1992 [index en page 1]
- Peraltas
- Membre Elite
- Messages : 3455
- Enregistré le : 15 août 2012 00:16
- Véhicule : 530d e39 / 328i e46
- Code VIN :
- Localisation : Bas Rhin
- Contact :
Re: 850i de 1992 [index en page 1]
Beau boulot, je pense que tu devrais sentir la difference 

- Utoi
- Membre Premium
- Messages : 4970
- Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
- Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
- Code VIN : C994114
- Localisation : Bordeaux (33)
- Contact :
-
- Membre Professionnel
- Messages : 1260
- Enregistré le : 02 août 2012 00:18
- Véhicule : BMW X3 3.0iA E83 ph1 Pack Sport
- Code VIN :
- Localisation : 78 yvelines
- Twistered
- Membre Premium
- Messages : 8690
- Enregistré le : 27 févr. 2010 08:07
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
- Localisation : Point de chute : Châteauroux
Re: 850i de 1992 [index en page 1]
Salut Xav'
Alors le feeling au volant? C'est comment?
Tchuss man !
Alors le feeling au volant? C'est comment?
Tchuss man !
- Utoi
- Membre Premium
- Messages : 4970
- Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
- Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
- Code VIN : C994114
- Localisation : Bordeaux (33)
- Contact :
Re: 850i de 1992 [index en page 1]
Salut,
J'ai eu le temps que de faire un pâté de maison avec mais déjà j'ai senti plus de rigidité et de stabilité
J'ai eu le temps que de faire un pâté de maison avec mais déjà j'ai senti plus de rigidité et de stabilité

- Utoi
- Membre Premium
- Messages : 4970
- Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
- Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
- Code VIN : C994114
- Localisation : Bordeaux (33)
- Contact :
Re: 850i de 1992 [index en page 1]
Salut,
De retour en France je me suis attelé à lui faire passé le contrôle technique, j'ai eu aussi des visites intéressées pour la reprendre.
Je lui ai remi des ampoules halogènes pour les codes (les HID tranchaient trop avec le reste de l'éclairage), et pour la plaque (j'avais un message d'erreur avec les LED).
Bref, voilà le résultat:


Je vais lui nettoyer les lentilles comme j'ai fait sur la 3 parce-que là…


Le résultat du CT (Le coup des freins je suis étonné car ils sont bons pour moi et pour le CT qui l'avait vu en décembre aussi, et j'ai pas ou peu roulé depuis. Et pour les silencieux ils sont corrodés mais pas pourris…un excès de zèle):

Et pour le plaisir:



De retour en France je me suis attelé à lui faire passé le contrôle technique, j'ai eu aussi des visites intéressées pour la reprendre.
Je lui ai remi des ampoules halogènes pour les codes (les HID tranchaient trop avec le reste de l'éclairage), et pour la plaque (j'avais un message d'erreur avec les LED).
Bref, voilà le résultat:


Je vais lui nettoyer les lentilles comme j'ai fait sur la 3 parce-que là…


Le résultat du CT (Le coup des freins je suis étonné car ils sont bons pour moi et pour le CT qui l'avait vu en décembre aussi, et j'ai pas ou peu roulé depuis. Et pour les silencieux ils sont corrodés mais pas pourris…un excès de zèle):

Et pour le plaisir:



- pouyoux
- Membre Assidu
- Messages : 760
- Enregistré le : 05 août 2013 09:34
- Véhicule : BMW (E46) 330CD ph2
- Code VIN : PJ91588
- Localisation : Toulouse
Re: 850i de 1992 [index en page 1]
T'as un peu de taf en perspective, j'espère que les vacances ont été bonnes

- Utoi
- Membre Premium
- Messages : 4970
- Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
- Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
- Code VIN : C994114
- Localisation : Bordeaux (33)
- Contact :
Re: 850i de 1992 [index en page 1]
Pour les fuites d'huile, c'est déjà résolut. En fait il s'agissait des durits de reniflards qui étaient cuites. Je les ai changé mais je n'ai pu nettoyer que le dessus du moteur faute d'avoir un pont ou une fosse.
Pour les freins, il m'étonne parce-que franchement ils sont bons.
Pour les silencieux, c'est juste piqué. Ils ne sont pas percés ou en lambeaux
Pour les freins, il m'étonne parce-que franchement ils sont bons.
Pour les silencieux, c'est juste piqué. Ils ne sont pas percés ou en lambeaux

- pouyoux
- Membre Assidu
- Messages : 760
- Enregistré le : 05 août 2013 09:34
- Véhicule : BMW (E46) 330CD ph2
- Code VIN : PJ91588
- Localisation : Toulouse
Re: 850i de 1992 [index en page 1]
Pour les freins c'est facile d'en avoir le coeur net il suffit de mesurer leur épaisseur.
- Utoi
- Membre Premium
- Messages : 4970
- Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
- Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
- Code VIN : C994114
- Localisation : Bordeaux (33)
- Contact :
Re: 850i de 1992 [index en page 1]
Et oui, c'est bien ce que j'ai fait et ils sont cleans