Bilstein B8 + Triangles Meyle HD

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FatalErick
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Re: Bilstein B8 + Triangles Meyle HD

Message par FatalErick »

Rom8933 a écrit :Oui tu peux mettre les amortisseurs du châssis sport sur un châssis standard uniquement en combinaison avec des ressorts courts.


*21*
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Calvalera
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Re: Bilstein B8 + Triangles Meyle HD

Message par Calvalera »

Merci les gars.

Plutôt que de casser ma tirelire en mettant des B8 sur une caisse qui a bientôt 350 000km, je pense plutôt mettre les Sachs pour pack M avec mes ressorts courts Eibach et les triangles Meyle HD. Je pense que je serais bien sans trop me ruiner *15*
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Rom8933
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Re: Bilstein B8 + Triangles Meyle HD

Message par Rom8933 »

Oui ou sinon, tu peux mettre des B4 pour châssis M avec ressorts Eibach. J'ai les B4 sur la mienne et je suis vraiment satisfait. En plus tu dois pouvoir les trouver moins cher que les Sachs.
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Rom8933
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Re: Bilstein B8 + Triangles Meyle HD

Message par Rom8933 »

C'est ici que je commande, jettes un oeil. http://www.hhk-international.com/shop/index.php?p=
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Calvalera
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Re: Bilstein B8 + Triangles Meyle HD

Message par Calvalera »

Rom8933 a écrit :C'est ici que je commande, jettes un oeil. http://www.hhk-international.com/shop/index.php?p=


J'avais déjà vu le site car tu as du en parler sur un autre topic. Par contre, sur Pieceauto24, les Sachs Advantage (équivalents aux B6) reviennent à moins cher que les B4 sur HHK.
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Rom8933
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Re: Bilstein B8 + Triangles Meyle HD

Message par Rom8933 »

Calvalera a écrit :
Rom8933 a écrit :C'est ici que je commande, jettes un oeil. http://www.hhk-international.com/shop/index.php?p=


J'avais déjà vu le site car tu as du en parler sur un autre topic. Par contre, sur Pieceauto24, les Sachs Advantage (équivalents aux B6) reviennent à moins cher que les B4 sur HHK.


Dans ce cas, vas y les yeux fermés *98/
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Calvalera
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Re: Bilstein B8 + Triangles Meyle HD

Message par Calvalera »

Rom8933 a écrit :Dans ce cas, vas y les yeux fermés *98/


**//5 par contre, vu tout ce que j'ai à commander, je vais étaler ça sur 2/3 mois.
Tant qu'à changer les amortisseurs, j'imagine qu'il y a aussi d'autres pièces liées que je peux changer en même temps. On m'avait parlé de roulement d'amortisseur, je trouve rien de ce genre sur RealOem.
J'imagine que je vais devoir commander les protections pour les tubes (qui sont bien éclatées à l'arrière) et les silent blocs. Pour le restant j'ai pas trop d'idée, j'ai jamais démonter ce genre de pièce. Des suggestions ?
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Re: Bilstein B8 + Triangles Meyle HD

Message par Rom8933 »

Calvalera a écrit :
Rom8933 a écrit :Dans ce cas, vas y les yeux fermés *98/


**//5 par contre, vu tout ce que j'ai à commander, je vais étaler ça sur 2/3 mois.
Tant qu'à changer les amortisseurs, j'imagine qu'il y a aussi d'autres pièces liées que je peux changer en même temps. On m'avait parlé de roulement d'amortisseur, je trouve rien de ce genre sur RealOem.
J'imagine que je vais devoir commander les protections pour les tubes (qui sont bien éclatées à l'arrière) et les silent blocs. Pour le restant j'ai pas trop d'idée, j'ai jamais démonter ce genre de pièce. Des suggestions ?


Les "roulements d'amortisseur" sont en fait les coupelles. Si tout est en bon état, pas besoin de changer d'autres pièces.
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Calvalera
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Re: Bilstein B8 + Triangles Meyle HD

Message par Calvalera »

Rom8933 a écrit :Les "roulements d'amortisseur" sont en fait les coupelles. Si tout est en bon état, pas besoin de changer d'autres pièces.


Ah ok! Merci pour l'info!

D'après les factures de ma voiture, rien n'a jamais été changé dans ce secteur.. l'ensemble a donc 336 000km. Le cout supplémentaire de ces pièces ne doit pas être énorme.
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Rom8933
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Re: Bilstein B8 + Triangles Meyle HD

Message par Rom8933 »

Euh, je n'est pas été précis. Il est conseillé de changer les coupelles en même temps que les amortisseurs. Mais pour les autres pièces du train avant pas besoin, si elle ne sont pas usées.
Après à ton kilométrage, contrôle bien tout et tu vois. J'ai refais mon train avant à neuf à 220000km.
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