bmwé a écrit :de l'huile garantie a vie ??????? t'a vu ça noté ou ? j'en ai plus que marre de vos interventions plus que limites
biff c'est déja la troisième fois que tes remarques sont désobligeantes
si tu ne sais pas te conduire va sur un autre forum , mais viens pas ici juste pour vanner les autres c'est pas le but du forum
je vois qu'une personne pour regler le problème le modérateur du forum
Hola on a affaire avec royal soupe au lait ! a peine 20 message de posté et l'artiste ouvre la porte de sortie aux autres , du délire
La remarque que tu as mise en TRèS Gras ne vient pas de moi mais il me semble de MRZ69 , et rien de catastrophique a mon gout .
Désolé si tu ne supporte aucune critique de qui que se soit , si c'est le cas , tu devrais chercher plutôt un forum ou tous le monde te dis amen et va dans ton sens , et pas la jouer Caliméro .....
En tout cas je n'ai rien vu désobligeant si ce n'est d'être pas d’accord avec tes dires

tu as peut-être hérité de la science infuse ,dans ce cas on va te laisser gentiment parler sans jamais intervenir , tu verras un monologue c'est aussi rasoir sur un forum .....
Ma remarque est plutôt constructive car elle va éviter de chercher dans un antenne requin qui n'a rien a voir avec la panne la source d'un PB de réception

,maintenant je ne prétends pas tous savoir , je lis juste les notes de service BMW sur Bmw tis online et les descriptifs lisible par tous sur RealOel.com
effectivement si un modérateur voit une intervention urgente et nécessaire qu'il le fasse , mais je pense qu'ils ont d'autre chats a fouetter que des cas de bagarres de récréations de ce style , franchement puérile !