ouverture a distance
ouverture a distance
bonjour
la clé est programmée mais l ouverture se fait que pret du vehicule passé 3 metres cela ne fonctionne plus surtout par l avant de la voiture quel qu un a t il une idée merci
la clé est programmée mais l ouverture se fait que pret du vehicule passé 3 metres cela ne fonctionne plus surtout par l avant de la voiture quel qu un a t il une idée merci
Re: ouverture a distance
hummm, je dirais la pile à vérifier en premier 

manidos a écrit :hummm, je dirais la pile à vérifier en premier
il n y a pas de pile c est une batterie en plus la deuxieme clé fait pareil bizarre
pr2607 a écrit :manidos a écrit :hummm, je dirais la pile à vérifier en premier
il n y a pas de pile c est une batterie en plus la deuxieme clé fait pareil bizarre
il est possible que les deux batteries commencent à fatiguer même si cela m'étonnerai mais à vérifier avec un multimètre pour être sur

si c etait les batterie elles n ouvriraient pas ni ne fermeraient. surtout que cela est arrivé d un seul coup
- BarbuSan
- Membre Elite
- Véhicule : e39 530d Pack M
- Code VIN :
Quel est ta voiture ? le modèle ? les options ? 

bmw e60 530 d 16 10 2004 version sport . rétro ext electrique , sieges sport electrique , gps , idrive ect
- SPOOKY74
- Top Membre
- Véhicule : BMW Z4 3.0 Roadster E85
- Code VIN : LS60259
pr2607 a écrit :bonjour
Je suis dans le même cas que toi mais cela ne me dérange pas plus que ça,en fait je n'y pense que depuis ton message !
- Greg7005
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw e 90 ,320d sport pack sp163 ch
- Code VIN :
salut , moi je une question tu as des vitre teinté sur ta voiture ?
- corby59
- Top Membre
- Véhicule : 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
- Code VIN :
Selon l'opacité des vitres teintées,celà peut jouer en effet....c'est ce que javais constaté sur ma 1ère E90,j'avais fait teinter un full en 85 et 95%,autant dire que c'était bien foncé,et bien la distance de commande d'ouverture/fermeture s'était considérablement réduite....
je n'ai jamais eu de pb sur ma 2ème E90,où je n'ai fait filmer qu'à 65% l'avant,pour se rapprocher au maximum des vitres teintées individual....l'ouverture/fermeture marchait d'assez loin.......
je n'ai jamais eu de pb sur ma 2ème E90,où je n'ai fait filmer qu'à 65% l'avant,pour se rapprocher au maximum des vitres teintées individual....l'ouverture/fermeture marchait d'assez loin.......