Fredmas a écrit :Alors content de tes nouveaux produits on dirait.
plutôt oui et surtout content de les avoir testés hier, car aujourd'hui temps pourri
Fredmas a écrit :Le Talos Protectant a l'air un peu brillant
oui, j'ai fait la photo aussitôt après la pose du produit sur le flanc, j'ai choisi la dilution 1 pour 2 sensée donner un rendu moyen pourtant, après on peu diluer plus par exemple 1 pour 4 pour un rendu mat, mais les pneus n'ayant jamais été traités, 2 heures après le brillant s'était beaucoup atténué donc assez content

( cette dilution était aussi prévue pour traiter aujourd'hui les plastiques extérieurs de la 207 mais c'est rapé), le petit sprayer (de récup aussi) me semblait assez adapté pour traiter les intérieurs mais comme le temps est très sombre, je ne pourrais pas apprécier le rendu donc ajourné aussi)
iliessou a écrit :tu dois être content du rendu
oui super surtout que cette cire pas prévue à la base pour les jantes n'est pas très onéreuse et assez liquide, donc facile à poser pour un débutant comme moi, je l'ai achetée surtout pour la carro de toute façon donc c'était un essai "gratuit"
turkiche a écrit :tes brosses sont pratique
ah oui, elles sont géniales mais il faut les 2, elles sont vraiment complémentaires (pour le type de jantes que j'ai en tout cas), elles ont l'air de très bonne qualité donc c'est un petit investissement qui sera vite rentabilisé
Fredmas a écrit :une petite EZ
je ne peux que la conseiller pour les jantes ou il y a peu d'écart entre les branches, l'autre brosse une fois coudée va partout: entre les branches et derrière les batons