sinon ma voiture est présentée ici
la-e90-320-d-luxe-d-ayrton53-t52994.html
.
fredotennis31 a écrit :Il y a du nettoyage dans l'air alors?!
ayrton53 a écrit :fredotennis31 a écrit :Il y a du nettoyage dans l'air alors?!
ah çà oui, testé cet après midi le RIM7 Scholl pour jantes, je n'en revient pas de l'efficacité de ce produit, la mousse ne coule pas trop vite donc un coup de pinceau EZ dès qu'il change de couleur et hop les jantes sont comme neuves, il ne reste que quelques points de goudron...........
le cristal vitres SW idem, très peu de produit sur une MF pour vitre et les vitres disparaissent presque.............
pas pu essayer la foam lance pour l'instant..........
Bon, mes photos s'affichent toujours pas mais le lien fonctionne, on avance........
ayrton53 a écrit :... merci encore Mr Stéphane C...
ayrton53 a écrit :le cristal vitres SW idem, très peu de produit sur une MF pour vitre et les vitres disparaissent presque.............
ayrton53 a écrit :Bon çà y est, ma première commande est enfin arrivée hier, après plus de 15 quinze jours d'attente, pourtant commandée le vendredi soir et expédiée dès le lendemain matin mais bon la poste aura mis 15 quinze jours pour faire parcourir 150 kilomètres à mon colis, bientôt dans le livre des records. Heureusement, j'avais commandé sur un shop français donc échange de mails et de téléphone et le vendeur s'est décarcassé pour rattraper le coup et en plus il m'offre un petit cadeau alors qu'il n'est pas responsable du retard (il se reconnaîtra), merci encore Mr Stéphane C.
http://www.dayza.com/photo-13816.html
http://www.dayza.com/photo-13817.html
iliessou a écrit :le VP Citrus Tar & Glue Remover est idéal pour ces derniers point noir!!
Je le commande prochainement pour les supprimer
Fredmas a écrit :Oui il est top Steph !!!
iliessou a écrit :ayrton53 a écrit :fredotennis31 a écrit :Il y a du nettoyage dans l'air alors?!
ah çà oui, testé cet après midi le RIM7 Scholl pour jantes, je n'en revient pas de l'efficacité de ce produit, la mousse ne coule pas trop vite donc un coup de pinceau EZ dès qu'il change de couleur et hop les jantes sont comme neuves, il ne reste que quelques points de goudron...........
le cristal vitres SW idem, très peu de produit sur une MF pour vitre et les vitres disparaissent presque.............
pas pu essayer la foam lance pour l'instant..........
Bon, mes photos s'affichent toujours pas mais le lien fonctionne, on avance........
pareil que toi l'ami, lors de mon dernier nettoyage, il reste quelque point noir sur la jantes :
ma-330d-pack-m2-index-p-1-t37781-320.html
le VP Citrus Tar & Glue Remover est idéal pour ces derniers point noir!!
Je le commande prochainement pour les supprimer