BMW E92 LCI
Re: BMW E92 LCI
Ah ok c'est le pack M, elle est magnifique ta e92.
J'ai pas de PDC a l'avant donc il faudrait que je cherche a quel prix je pourrais en avoir un.
J'ai pas de PDC a l'avant donc il faudrait que je cherche a quel prix je pourrais en avoir un.
gregbm a écrit :Ah ok c'est le pack M, elle est magnifique ta e92.
Oui je epnse que sur le net tu devrait pouvoir trouver ton bonheur. Et merci pour le compliment.
- cyrus
- Membre Assidu
- Véhicule : (e90)330d LCI
- Code VIN :
pour les angel eyes ,il me semble que même sur les nouveaux modèles il faut le demander lors de l'achat pour les avoir en blanc ou le contraire ,je sais plus ,j'ai vu ça quelque part ,faut que je le retrouve..ce qui expliquerai qu'ils sont jaunes
cyrus a écrit :pour les angel eyes ,il me semble que même sur les nouveaux modèles il faut le demander lors de l'achat pour les avoir en blanc ou le contraire ,je sais plus ,j'ai vu ça quelque part ,faut que je le retrouve..ce qui expliquerai qu'ils sont jaunes
En effet après avoir bien lus sur le forum et pris des renseignements chez BMW il faut prendre l'option "Elements de phare led" ou quelque chose comme ca. Et avec cette option tu as les AE blanc je pense.