Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
As tu les sièges chauffants??? Car on distingue sur la barrette de boutons en bas de la console centrale,les 3voyants de puissance de chauffage des sièges mais pas de dessin sur les boutons respectifs... D'ailleurs,sur LCI Les boutons de chauffage sont maintenant dans le bloc de commande de clim,et non sur cette barrette de bouton.... J'veux pas te faire peur,mais on dirait du rafistolage entre non LCI et LCI.
Bonsoir, Comme je l'ai expliqué dans un autre post c'est une longue histoire pour les AE mais non il ne sont pas blanc de série. Corby tu voulais des photos tu les a eu je t'avais prévenus, pour les sièges non il sont pas chauffant les boutons ne sont actif sont pour Activer-désactivé les PDC et le second pour activer - désactiver le start - stop auto. En fait d'origine je n'avait pas le PDC avant et j'ai demandé qu'on les ajoute. voila probablement l'explication de la barète.
Modifié en dernier par Ghostouned le 18 mars 2012 18:54, modifié 1 fois.