420iA Luxe coupé
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (F32) 420iA Luxe
- Code VIN :
420iA Luxe coupé
Une petite photo rapide de ma 420iA Luxe récupérée en fin de semaine dernière
Imperial blue et intérieur saddle
En bref les options : toit ouvrant, HUD, accès confort, boite sport, volant M avec palettes, sièges advanced, ...
Un bonheur ; nettement plus confortable (malgré les jantes de 18) que mon ancienne E90 Luxe et surtout l'agrément de l'essence par rapport à mon ancien mazout
Imperial blue et intérieur saddle
En bref les options : toit ouvrant, HUD, accès confort, boite sport, volant M avec palettes, sièges advanced, ...
Un bonheur ; nettement plus confortable (malgré les jantes de 18) que mon ancienne E90 Luxe et surtout l'agrément de l'essence par rapport à mon ancien mazout
- Hbleue
- Membre Elite
- Véhicule : 318i e90 confort
- Code VIN :
Re: 420iA Luxe coupé
ma gni fi que !!! magnifique !!!
- cantor92
- Membre Professionnel
- Véhicule : bmw F30 328iA,E36 compact,e87
- Code VIN :
salut , magnifique cette 4 coupé , tu a le petit aileron a l arriere en option ?
Moi j adore le petit plus sur les ailes avant .... j aimerais bien avoir moi le petit logo "sport" sur la mienne mais c est que sur les 4 !
Et ce 4 cylindres essence tu en pense quoi ? le mien c est 4 cylindre essence 2L turbo 245cv , il marche du tonner ormi le bruit du 4L
Moi j adore le petit plus sur les ailes avant .... j aimerais bien avoir moi le petit logo "sport" sur la mienne mais c est que sur les 4 !
Et ce 4 cylindres essence tu en pense quoi ? le mien c est 4 cylindre essence 2L turbo 245cv , il marche du tonner ormi le bruit du 4L
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Merci à vous
"Petit aileron à l'arrière" ? c'est quoi exactement ??
Pour ce qui est du moteur ; pas encore assez de recul pour avoir un vrai jugement, pas encore fait de long trajet (WE ou voyage) mais il me semble conforme à ce que j'attendais.
Suffisamment puissant et coupleux pour permettre de rouler agréablement ; surtout en mode sport car en mode confort c'est vraiment trop mou AMHA...
Mais ce qui m'a le plus surpris pour le moment c'est vraiment le confort de suspension (même avec les run-flat).
Pour ce qui est du moteur ; pas encore assez de recul pour avoir un vrai jugement, pas encore fait de long trajet (WE ou voyage) mais il me semble conforme à ce que j'attendais.
Suffisamment puissant et coupleux pour permettre de rouler agréablement ; surtout en mode sport car en mode confort c'est vraiment trop mou AMHA...
Mais ce qui m'a le plus surpris pour le moment c'est vraiment le confort de suspension (même avec les run-flat).
- cricriportos
- Modérateur
- Véhicule : Bmw 328Ci E46, Jeep Cherokee XJ
- Code VIN : JH33747
Superbe
- Bougnax
- Modérateur
- Véhicule : Avant 530i LCI Sport 272 cv...
- Code VIN : CG60111
Ah oui, très belle ligne et pas très courante la série 4 encore...
- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
Elle est superbe
- cantor92
- Membre Professionnel
- Véhicule : bmw F30 328iA,E36 compact,e87
- Code VIN :
Gilles92 a écrit :Merci à vous
l aileron qui sort de la male arriere ?? je trouve sa beau , après peu être que ça n existe pas sur la 4 coupé ??
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Je n'ai pas d'aileron à l'arrière alors...
- Hbleue
- Membre Elite
- Véhicule : 318i e90 confort
- Code VIN :
tu peu nous en faire profiter un peu plus en mettant d'autres photos !!! et l'intérieur ??!!
merci !!
merci !!