335d cale à l'accéleration
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LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
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335d cale à l'accéleration
Bonjour à tous, j'espère que vous pourrez nous aider.
Voila nous rencontrons un soucis avec notre BMW 335d année 2007.
Un beau matin après avoir être allé chercher du gasoil parce que j'étais sur la réserve la voiture a calé après 10 minutes de route environ alors que je sortais d'un dos d'âne et que j'ai accéléré pour reprendre de la vitesse. La clé n'étais pas insérée la voiture "broutais" lorsque j'appuyais sur le bouton start et a mis un bon temps avant de redémarrer. Tout va bien, je reprends la route tranquillement et en entrant sur la voie d'insertion de l'autoroute j'enfonce la pédale d'accélérateur et la elle cale encore.
La voiture est dépanné et emmené chez BMW au diagnostique il apparait le message "problème circuit injection" et "capteur arbre à came" mais ils nous affirment tout d'abord que c'est un problème électronique puis finalement l'électricien dit que ce n'est pas électronique donc ils nous affirment que ce sont les 6 injecteurs à changer et le capteur d'arbre à came --> devis 4300€
On décide de pas faire la réparation et de l'emmener chez un diéséliste qui nous affirme que les injecteurs vont bien mais ne peut pas nous en dire plus parce que la voiture est trop basse pour la monter sur son pont
Il pense au filtre a gasoil mais nous avons fait la vidange il y a moins de 3000 kms chez ce même BMW qui nous a diagnostiqué les injecteurs morts..
Donc on en est la ... Avez vous des pistes ?
NB : Mon mari a constaté une perte de puissance quelques fois et des "trous" à l'accélération quand on veut doubler par exemple.
NB 2 : Lorsque la clé est insérée que la voiture cale si on enlève et remet la clé elle redémarre aussi tôt
NB 3 : Nous avons effectué un nettoyage moteur et FAP chez ce même BMW 4 jours environ avant la panne
Merci de votre aide :)
Voila nous rencontrons un soucis avec notre BMW 335d année 2007.
Un beau matin après avoir être allé chercher du gasoil parce que j'étais sur la réserve la voiture a calé après 10 minutes de route environ alors que je sortais d'un dos d'âne et que j'ai accéléré pour reprendre de la vitesse. La clé n'étais pas insérée la voiture "broutais" lorsque j'appuyais sur le bouton start et a mis un bon temps avant de redémarrer. Tout va bien, je reprends la route tranquillement et en entrant sur la voie d'insertion de l'autoroute j'enfonce la pédale d'accélérateur et la elle cale encore.
La voiture est dépanné et emmené chez BMW au diagnostique il apparait le message "problème circuit injection" et "capteur arbre à came" mais ils nous affirment tout d'abord que c'est un problème électronique puis finalement l'électricien dit que ce n'est pas électronique donc ils nous affirment que ce sont les 6 injecteurs à changer et le capteur d'arbre à came --> devis 4300€
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Il pense au filtre a gasoil mais nous avons fait la vidange il y a moins de 3000 kms chez ce même BMW qui nous a diagnostiqué les injecteurs morts..
Donc on en est la ... Avez vous des pistes ?
NB : Mon mari a constaté une perte de puissance quelques fois et des "trous" à l'accélération quand on veut doubler par exemple.
NB 2 : Lorsque la clé est insérée que la voiture cale si on enlève et remet la clé elle redémarre aussi tôt
NB 3 : Nous avons effectué un nettoyage moteur et FAP chez ce même BMW 4 jours environ avant la panne
Merci de votre aide :)
- lifala
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Re: 335d cale à l'accéleration
Bonjour.
je changerais le filtre de Go en 1er, cela ressemble a un soucis de filtre.
il y a un séparateur d'eau dessus ? des fois que le plein n'est pas été fait au bon moment.
je changerais le filtre de Go en 1er, cela ressemble a un soucis de filtre.
il y a un séparateur d'eau dessus ? des fois que le plein n'est pas été fait au bon moment.
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Re: 335d cale à l'accéleration
Mais comment expliquer que le filtre a gasoil ait un soucis alors qu'il vient d'être changé ?
Le diéséliste nous a dit soit filtre, soit pompe à gavage soit pompe à injection .. Pensez vous que c'est un symptôme de la pompe à injection
Pensez vous que cela peut être les symptômes du capteur à arbre à came mort ?
NB : le diéséliste nous a indiqué que lorsque les défaut concernant le circuit à injection sont effacés ils ne réapparaissent pas sauf si la voiture re-cale ...
Merci de votre aide
Le diéséliste nous a dit soit filtre, soit pompe à gavage soit pompe à injection .. Pensez vous que c'est un symptôme de la pompe à injection
Pensez vous que cela peut être les symptômes du capteur à arbre à came mort ?
NB : le diéséliste nous a indiqué que lorsque les défaut concernant le circuit à injection sont effacés ils ne réapparaissent pas sauf si la voiture re-cale ...
Merci de votre aide
- lifala
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Re: 335d cale à l'accéleration
Vous avez peu être fait le plein d'eau et le gazole ne passe pas suffisamment.
l'opération la moins coûteuse pour le moment est le changement de filtre à gazole. vous avez les symptôme.
la pompe de gavage vous devriez l'entendre en mettant le contact me semble t il, a confirmer.
l'opération la moins coûteuse pour le moment est le changement de filtre à gazole. vous avez les symptôme.
la pompe de gavage vous devriez l'entendre en mettant le contact me semble t il, a confirmer.
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Re: 335d cale à l'accéleration
D'accord on va peut être commencer par là alors et on verra ...
Merci de votre aide
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Re: 335d cale à l'accéleration
Cici05 a écrit :Bonjour à tous, j'espère que vous pourrez nous aider.
Voila nous rencontrons un soucis avec notre BMW 335d année 2007.
Un beau matin après avoir être allé chercher du gasoil parce que j'étais sur la réserve la voiture a calé après 10 minutes de route environ alors que je sortais d'un dos d'âne et que j'ai accéléré pour reprendre de la vitesse. La clé n'étais pas insérée la voiture "broutais" lorsque j'appuyais sur le bouton start et a mis un bon temps avant de redémarrer. Tout va bien, je reprends la route tranquillement et en entrant sur la voie d'insertion de l'autoroute j'enfonce la pédale d'accélérateur et la elle cale encore.
La voiture est dépanné et emmené chez BMW au diagnostique il apparait le message "problème circuit injection" et "capteur arbre à came" mais ils nous affirment tout d'abord que c'est un problème électronique puis finalement l'électricien dit que ce n'est pas électronique donc ils nous affirment que ce sont les 6 injecteurs à changer et le capteur d'arbre à came --> devis 4300€
On décide de pas faire la réparation et de l'emmener chez un diéséliste qui nous affirme que les injecteurs vont bien mais ne peut pas nous en dire plus parce que la voiture est trop basse pour la monter sur son pont
Il pense au filtre a gasoil mais nous avons fait la vidange il y a moins de 3000 kms chez ce même BMW qui nous a diagnostiqué les injecteurs morts..
Donc on en est la ... Avez vous des pistes ?
NB : Mon mari a constaté une perte de puissance quelques fois et des "trous" à l'accélération quand on veut doubler par exemple.
NB 2 : Lorsque la clé est insérée que la voiture cale si on enlève et remet la clé elle redémarre aussi tôt
NB 3 : Nous avons effectué un nettoyage moteur et FAP chez ce même BMW 4 jours environ avant la panne
Merci de votre aide :)
bonsoir j ai le même souci que vous avez rencontrer avec votre bmw
avez vous trouvez la panne?
merci pour votre réponse
cordialement t
- ludo132
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Re: 335d cale à l'accéleration
salut soit filtre a GO ou crépine dans réservoir.
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Re: 335d cale à l'accéleration
Salut,
Si filtre a gazole ok, contrôler avec un testeur le régulateur de débit, celui de pression, et le capteur de pression de rampe.
Tu doit trouver 3 ou 4 (selon la motorisation) entre les voies.
Si filtre a gazole ok, contrôler avec un testeur le régulateur de débit, celui de pression, et le capteur de pression de rampe.
Tu doit trouver 3 ou 4 (selon la motorisation) entre les voies.
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Re: 335d cale à l'accéleration
professor a écrit :Salut,
Si filtre a gazole ok, contrôler avec un testeur le régulateur de débit, celui de pression, et le capteur de pression de rampe.
Tu doit trouver 3 ou 4 (selon la motorisation) entre les voies.
bonjour
moi je pencherai comme toi le regulateur de pression tu as des petits joints toriques qui ce déchire sur la rampe il y a 2 capteur demonte les est change les joint toriques.
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Re: 335d cale à l'accéleration
Bonjour j'ai le même soucis que vous... Aviez vous trouvé la panne?