Apres quelque mois en F10 520D je me suis tourné vers la gamme X qui pour moi convient plus a mon activité au quotidien et à mon confort.
Donc nous avons affaire à un F26 35D Xdrive BVA de Juin 2015 qui avait 90 000kms lors de l'achat et qui à aujourd'hui 100 400kms, c'est un pack Xline avec des options en suppléments une couleur qui est vraiment bien pour cet voiture et un intérieur sublime j adore !!! voici une petite photo ! je vais vous en faire plus dans la journée de demain car je n'y ai pas du tout pensé ...

le moteur est comment dire... explosif à souhait!!! et aussi très souple en mode éco ! une conso sur autoroute qui n'est pas hallucinante en rapport a la voiture et la motorisation, je prévois quand même quelque améliorations sur celle ci !
un filtre a air sport lavable car j en ai marre de le changé par un neuf tout les 3 mois ...
un attelage
j aimerais mettre enfin si j arrive a trouver quelqu'un qui fait ça bien... un échappement en duplex

et par la suite deux trois bricole par ci par la pour avoir quelque chose de plus personnel
voila voila