Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Salut je vous présente un peu ma BMW M550d. 381ch et 740Nm de couple. Je l'ai acheté l'année dernière elle avait 42000 Km. Je l'ai vue, et je n'ai pas résisté . Couleur blanche avec de belles jante en 20". Je vous avoue je suis nouveau je ne sais pas trop encore quoi dire lol
Joli break, ça doit pas se traîner! j'adore l'élégance de la F11 Après, pareil que Bougnax concernant l'appellation "M" mais le constructeur ne soucie plus que des bénefs engrangés, les passionnés, il ne les prend plus en compte...
C'est clair ce beau touring de chasse Depuis que j'en ai suivi une Elle m'a retournée le cervelet Comme ça elle fait juste sa timide et sobre mais là dés que tu mets le pieds dans le plat plus personne derrière