Bonjour,
je suis possesseur d'une 530d (e39) de 1999 et bien évidement, j'aimerai pouvoir la conserver dans le temps! le soucis c 'est que le bloc abs est HS ( comme beaucoup de e39!!!) mais j 'ai eut beaucoup de chance car j 'ai retrouvé sa sœur.....tournante pour pièces avec le bloc abs en état de marche.
primo:
je pensais lors du remplacement du bloc abs, insérer un pare chaleur entre ce bloc et le turbo? est-ce idiot comme idée? quelqu'un a t'il eut cette idée et fait cette protection?
deusio:
Comme le "mulet" que j 'ai récupéré, je ne souhaite pas le conserver faute de place: quel éléments dois-je conserver en priorité?
merci de vos conseils éclairés!
Bloc ABS -ASC et pièces detachées
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (E39) 530d phase1 et BMW 745d
- Code VIN :
-
- Membre actif
- Véhicule : E39 520i
- Code VIN :
Re: Bloc ABS -ASC et pièces detachées
C'est quoi le mulet, la E39 que t'as récup ?
Il y a un membre du groupe Facebook BMW SERIE 5 E39 qui a installé un pare-chaleur sur son bloc ABS, tu devrais y aller faire un tour il a fait une photo de son installation !
Il y a un membre du groupe Facebook BMW SERIE 5 E39 qui a installé un pare-chaleur sur son bloc ABS, tu devrais y aller faire un tour il a fait une photo de son installation !
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (E39) 530d phase1 et BMW 745d
- Code VIN :
Re: Bloc ABS -ASC et pièces detachées
ProSlam a écrit :C'est quoi le mulet, la E39 que t'as récup ?
oui c'est une 530d complètement ravagée par un