OK, je te remercie. Pour info, je ne veux pas faire de piste de façon régulière. La 530i n'est pas une voiture faite pour ça.
Par-contre, je voudrais aller faire un tour sur le Ring (voir plusieurs !....). Pas pour faire une Perfo, faudrait être fou ! mais juste pour le fun et le fait de rouler sur ce circuit mythique.
Je ne suis pas un habitué des circuits en voiture (plus en karting mais ça n'a rien à voir) quoique j'ai déjà fait des roulages sur quelques pistes. Mon boulot me permet d'avoir accès à des pistes d'essai privé (que je réserve pour moi tout seul des fois...

) et ou j'ai besoin de rouler au max. Voir anneau de vitesse dans certains cas. Donc oui rouler vite sur route ouverte est très dangereux. Mais le risque zéro n'existe pas même sur circuit et t'es pas à l'abri de te faire envoyer dans les rails par un abruti qui rate son freinage....Encore pire sur le Ring ou il peut y avoir de tout pendant une cession de roulage....
Hors de question que je mette une roue là-bas si je n'ai pas une assurance correcte pour TOUT ! Pas envie de me retrouver avec 3000 euros de frais de réparation de rails et autres en plus de la voiture....