Je viens d'aquerir récemment un 325 CI E46, année 2004, Pack confort, Jantes M, 169 000km ... bref jusqu'ici tout va bien.
Retour par l'autoroute impeccable ça roule nickel chrome, a la suite comme beaucoup j'installe avec un pote un KIT éthanol un assez bon modèle a 400€, toujours pas de soucis en apparence, je roule je roule (vite :p), Boum la pompe a essence qui crame (probleme connue) je l'a change, maintenant je me rends compte que les démarrage sont de plus en plus difficile ( Full E85 ou full SP 98 c'est pareil ) et surtout le démarrage a chaud, je tourne le clé, le démarreur chercher pendant 3-4 secondes facile, une fois en route aucun problème de ralenti, de perte de puissance, elle tourne super bien. J'ai changé les 6 bougies (Irridium 7EIX) qui sont neuves,
Donc voila,j'ai fais pas le tours partout j'ai pas trouve les memes symptomes que les miens.
Injecteurs ? capteur Arbres a cames ? Avant d'entamer les frais si vous avez des idées je suis preneur ( je suis un diéséliste de base première essence ca part en sucette ^^ ).
Voila les mecs j'attends vos retours ou expériences afin de pouvoir régler un peu ce problème voir même de l’aggraver et de tomber en carafe